Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
1 janvier 2021

Bonne année 2021 !

Tradition oblige, le sacro-saint post du 1er de l'an! 

Je vous souhaite une excellente année 2021 ! Sur le plan perso, pro, peu importe, j'espère qu'elle vous apportera plein de bonnes choses parce que vous le méritez! 

TSM 2018-05-08 13-17-46-36

Dans quelques semaines, ce blog aura cinq ans et là, je me dis vraiment que je suis vieille. J'ai l'impression de l'avoir ouvert il y a deux ans! Mais comme on dit, en bonne compagnie, le temps passe plus vite!

Comme toujours, j'ai des projets sims mais je ne suis pas des plus efficaces ou des plus motivés (faut le dire à un moment donné), d'autant plus que j'ai des autres projets sur le côté etc. Bref, je parle beaucoup et ne fais pas grand chose, l'histoire de ma vie XD Non, je déconne, j'en fais pas mal mais pas assez à mon goût et la flemme, c'est parfois cool.

Donc, pour 2021, en terme de sims, mon seul souhait, c'est de continuer à bloguer, essayer de bloguer plus, d'avancer mes sims 2 et espérer continuer à vous divertir! 

Merci à vous de me suivre depuis si longtemps !

Bonne année à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année ! Et oui ca passe si vite le temps... surtout quand on rentre dans le monde du travail T_T
Répondre
K
Bonne année!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cinq ans déjà :o Même moi j'ai pas l'impression!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 350
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité