Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
13 mars 2018

Mes histoires simesques ( illustrées, fanfics et gameplays différents de la vie des quatiers TS2)

Sans titre 2

A savoir:

 

- Les histoires répertoriées ici sont toutes de ma main. Si je veux faire la promotion d'une histoire sim, je la fais dans un article intitulé " Instant Pub ".

- Cela ne me dérange pas que mes histoires soient partagées si on me le demande gentiment et/ou si on mentionne mon blog/nom d'auteur .

- J'accepte les requêtes.

- Etant bilingue ( quasi bilingue, je fais encore quelques fautes :p ) , j'écris aussi en anglais. Les fanfictions en anglais seront mentionnés avec un symbole (A) .

- Les histoires illustrées avec des captures d'écran du jeu sont traduites de l'anglais, car elles étaient déstinées à ma page Lancel qui est anglophone. 

- Mes histoires Sims Médiéval ont pour protagoniste Lancel Lannister. Parce que le jeu me permet de l'avoir, j'en profite donc. Pareil pour Bon Voyage.

- Mes fanfictions non illutsrées sont toutes inspirées soit de Let's Plays que je suis, soit de mes anciennes parties de jeu, sauf le cas de " The Black Swan " qui est une requête par rapport à la vie de Lilith.

 

Dernière MAJ de l'index histoire: 15/02/2024

 

Histoires Sims Médiéval:

 

Les-Sims-Medieval-Screen-19

Un lion à Silmeria: E1E2E3E4E5E6 ( Finie )

Un moineau à Jarjayes: E1E2E3E4E5E6 ( Finie )

Le Seigneur Moineau ( Suite d'Un Moineau à Jarjayes ) : E1E2 E3E4E5E6E7E8 (Finie)

Le moineau au coeur de lion: PrologueE1E2E3E4Final; (Finie)

La troubadour de Windenburg: PrologueE1E2E3E4E5E6FinalBonus; (Finie)

Le second sultanat de Genç Osman : E1E2E3E4E5 ; E6 ; E7 ; E8E9E10E11E12E13E14E15;

 

 

Histoires Sims 2:

 

shot3

Lancel voyage à travers le monde sim: TwiikiiTakemizuLes Trois LacsEpisode bonus (Fini!)

Histoires Sims 3:

10429479_509207645888353_8669899041275971378_n

 Lancel à Starlight Shores: S1S2S3S4 ( Fin précipitée par un problème de gameplay )

Lancel à Starlight Shores 2.0 : S1S2S3S4; (Arrêté)

Une vie d'autrice : E1 ; E2 ; E3E4E5E6E7E8E9EF;

La nouvelle vie d'Imogen Pelly : Imogen Pelly (FINI)

Le secret de Claire Ursine : E1 ; E2E3E4E5EF;

La nouvelle vie de Don Lothario : E1E2E3;

 

 

Le legacy des Lessen

TS3 2018-07-07 00-22-14-93

 Génération 1 - Zelena: S1; (Arrêté)

Histoire Sims 4:

 

9

 

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai: S1S2S3S4S5S6S7Final (Finie)

Le mystère de Strangerville: E1E2E3E4Final (Finie)

Au coeur de Selvadora (Suite de Strangerville) : E1E2E3E4E5E6E7E8E9Final ;  (Finie)

L'aventure fromagère de Jimmy Barrow : E1E2E3;

Moi, Lilith, sorcière, mère et chasseuse de fantômes: OS(Finie)

L'homme fort : E1 ; E2E3E4; (Finie)

La sultane validé de Willow Creek : E1 ; E2 ; E3 ; Bonus ;(Finie)

Les carnets d'Eric: E1 ; E2E3E4 ; E5Final;

Réaliser le rêve de Judith Ward : Minisode ; (FINIE)

 Fanfictions:

 

sims-4-writer-career

Watching over you (A):  Watching over you

The witch's husband (A):  The Witch's husband

Alive (A):  Alive

Mourning (A): Mourning 

Mes fils: Mes fils

L'interdit: L'Interdit

Oedipe: Oedipe

Legacy (A): Legacy

A family's alphabet (A): A Family's Alphabet

To evolve (A): To Evolve 

Brothers (A): Brothers 

The Black Swan (A): The Black Swan

Les Roméo et Juliette originels: Les Roméo et Juliette originels

Visite funèbre: Visite funèbre 

Soeurs ennemies: Soeurs ennemies 

Les cas sociaux: Les cas sociaux 

 Iel: Iel 

 Le défi parental – Jour 10 « Bébé » : Le défi parental – Jour 10 « Bébé » 

 De la compréhension des choses:  De la compréhension des choses

 Multiamory March 2023 - Jour 2; Multiamory March 2023 - Jour 2

 Une famille (pas)rfaite; Une famille (pas)rfaite

 L'assassinat d'un amour; L'assassinat d'un amour

 De l'absence d'envie d'enfants; De l'absence d'envie d'enfants

 Happy Pride 2023 - Jour 25; Happy Pride 2023 - Jour 25

 Eros et Thanatos; Eros et Thanatos

 Le chat noir; Le chat noir

 La perle de Zarbville; La perle de Zarbville

 L'auguste mois du Melesman : Jour 27 - Créatures Fantastiques; L'auguste mois du Melesman : Jour 27 - Créatures Fantastiques

 La nostalgie de la ferme; La nostalgie de la ferme

 Une nouvelle aventure; Une nouvelle aventure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah, l'intrigue de l'interdit, putain je kiffes (oups, désolé)<br /> <br /> Œdipe... ok, c'est vrai que c'est bizarre mais si ils sont heureux^^
Répondre
K
Eh bah on va lire tout ça :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité