Eh oui, ça devient une tradition ici, je vous souhaite une excellente année 2020, pleine de bonheur, de joie, prospère et surtout en bonne santé!

31-12-2019_15-49-38

Pour les nouvelles du front, ça y est, ma nouvelle carte graphique, cadeau de mes parents, a été installée, ainsi qu'un SSD par mon frère! Mazette, mes sims 2 chargent en deux minutes max! En plus, toujours la même qualité d'images, je joue en plein écran sans que FRAPS ne me fasse une erreur fatale! Avant l'AVC de mon ancienne CG, j'en étais à Roméo Monty, donc on est à la moitié de la S5 de Veronaville. Il me faudra ensuite jouer Zarbville une semaine et les 3 quartiers principaux seront enfin à niveau! (Je vous avoue qu'en ce moment, je profite de mes sims 4 XD).

Ce qui m'amène à une question que je vous laisse en référendum:

Une fois les quartiers à niveau, que faire?

 

Que faire une fois Veronaville et Zarbville au même niveau que Montsimpa?

What's your opinion? "Reprendre Montsimpa, faire sa semaine, enchaîner sur Zarbville etc", "Lancer les 3 derniers quartiers, jouer les 3 en alternance jusqu'à rattraper Montsimpa", "Lancer les 3 derniers quartiers, faire leur première semaine puis reprendre à Montsimpa pour alterner les 6"

https://strawpoll.com

Si jamais mes réponses ne semblent pas claires, n'hésitez pas à me demander!

Pour ce qui est de Lancel à Starlight Shore et de mon Legacy Sims 3, je les mets en hiatus voire j'arrête tout court car je vous avoue cette opinion impopulaire chez les simmers: De tous les jeux sims, ce sont les sims 3 que j'aime le moins! Je m'amuse moins dessus et même avec un PC tout à fait correct, c'est long à charger, ça glitche bien plus que les sims 4 et j'aime moins leur graphisme. Sur une note plus positive, j'aime des choses chez eux aussi, hein! 

J'ai aussi très très envie de faire une histoire ou un gameplay sims 4 ici mais reste à voir si je pars sur une famille existante, si je fais un perso original, si je recrée des sims des sims 2 ou si je joue la vie d'un perso de manga/série TV etc.

Bref.

Beaucoup d'idées, peu de temps et surtout, dans mon cas, parfois (qui a dit souvent) non pas un poil mais un baobab dans la main.

Allez, bonne année 2020!