Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
1 janvier 2019

Et bonne année Mémé Corinne!

Il y a un an, je vous souhaitais la bonne année en vous montrant le cimetière de l'ancien Zarbville.

Cette année, pour ouvrir 2019, je vous montre une image d'un projet d'histoire que j'ai avec Les Sims Médiéval! Mais comme toujours, faut que je combatte ma flemme aiguë! 

TSM 2018-05-08 13-01-00-60

 Et bien sûr, je n'oublie pas que j'ai du stock sur le legacy Sims 3 que j'ai commencé, juste parce que j'avais rien de mieux à faire en attendant un miracle pour mes Sims 2! Mais comme je sais que beaucoup préfèrent les Sims 2, ils passent prioritaires, c'est logique!

Dans trois petites semaines, ce blog fêtera ses trois ans déjà, trois ans de délires, de rigolades, d'amitiés forgées. Je regrette de ne pas m'être lancée plus tôt! 

Pour 2019, je ne vais pas être originale, je vous souhaite la même chose que pour 2018:
Une bonne santé (parce que c'est le plus important), plus de bons moments et de bonheurs que de malheurs et de tragédies, la réalisation de vos projets et de vos rêves, et du temps pour vous car c'est important de penser aussi à soi. Prenez bien soin de vous! 2018 n'a peut-être pas été facile, 2019 ne sera pas idéale, mais on peut en faire une chouette année quand même!

 

Oh, et si on vous emmerde, je recommande ça:

 

Allez, bonne année à vous tous, en espérant continuer à vous divertir modestement le temps de quelques minutes! Et si vous sentez que l'année c'est pourri, venez ici, qu'on rigole un coup!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ca fait déjà 3 ans ! Que le temps passe vite !<br /> <br /> Bonne année à tous ! Marine tu fais un excellent travail ! Tu es une superbe personne !<br /> <br /> Merci !
Répondre
K
3 ans déjà? :o Ca file vite!<br /> <br /> BONNE ANNÉE!!!!! :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité