Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
23 janvier 2016

Qui est la folle derrière son clavier?

Bonjour jeune lecteur intrépide et bievenue sur mon blog simesque!

 

Je m'appelle Marina, j'ai 23 ans, je joue aux sims depuis des années et je suis une lectrice assidue de blog simesque mais je n'avais jamais osé me lancer... D'ailleurs, remeciez Kevin et Simlili, sans eux, pas de blog! * Ca n'aurait peut-être pas été une perte de la sphère simesque *

 

J'ai choisi le quartier de MontSimpa, mon quartier préféré des Sims 2, celui que je peux recommencer mille fois sans m'ennuyer. 

 

Sache, petit internaute, que mon blog aborde des thèmes adultes, que je peux parfois avoir un langage bien salé, des délires particuliers * comme le partenaire *. Mais sache aussi que cela ne m'empêchera pas de te respecter, de te lire, de te répondre, même si ton avis diffère du mien. T'as de la chance, mon esprit est aussi ouvert que mes chakras. Ou que mon paquet de Dragibus, au choix.

 

J'espère que tu passeras un bon moment, si ce n'est en ma compagnie, à lire les humbles aventures de mes sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de créer un blog ayant pour vocation de regrouper toutes les histoires sims en cours d'écriture ou terminées, qu'elles soient basées sur des fictions, des challenges ou la rotation des quartiers...<br /> <br /> Si cela t'intéresse, tu peux t'inscire à cette adresse :<br /> <br /> http://annuaire.lo.gs/comment-inscrire-votre-histoire-c33113212<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeu à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Parthenia
Répondre
K
A quand que Isaiah Gavigan viennent dans une de tes familles pour les jouer? :P
Répondre
Y
Excellent blog, j'aime ton imagination et ton style d'écriture (cela sens le bac. L) ! Vivement Zarbville !
Répondre
S
Hahaha, le partenaire particulier, j'ai mis quelques secondes à percuter ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors maintenant on attend de voir ces sims sympas (et même les moins sympas) :)
Répondre
Z
Intéressant !<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on t'avais forcé la main, j'aurais participé avec plaisir :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité