Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
17 février 2024

Où pourquoi je persiste à maudire les Sims 3

Au-delà de ma possible mauvaise foi et du fait que j'ai aucun souci sur les Sims 4 pourtant décriés sur bien des points?

Le jeu refuse de me charger ma partie avec Don. 

Du jour au lendemain.

J'ai été voir dans le fichier save, j'ai pas d'extention en .bad, j'ai essayé de virer des choses, de renommer, rien n'y fait : quand je veux charger ma partie, ça va se lancer puis la musique s'arrête et la barre de chargement se fige, là où je n'ai aucun problème avec ma partie sur Claire Ursine ou Imogene Pelly. 

Donc, ma partie sur Don que j'aurais aimé poursuivre est indéfiniment stoppée et je ne sais même pas pourquoi ou quel bug a causé ça car je n'ai rien constaté d'étrange en jeu. VDM.

J'ai encore deux épisodes de prêt pour Don, le dernier peut faire office de fin sans que ça fasse con mais bon, c'est bien le jeu qui te dit d'aller te faire voir chez Osman II si tu y es. 

Bref.

Ma partie sur Don est en hiatus indéfini, je ne sais pas pourquoi et je ne peux rien y faire.

e7b508543ae614bfa5ea74acece0055d

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Riverview bugue chez toi aussi? :o
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 321
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité