Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
1 novembre 2023

Ma fierté personnelle : j'ai tous les royaumes des Sims Médiéval en platine!

Ca y est, mon objectif perso est validé, j'ai réalisé toutes les ambitions en platine plus les différentes fins de la guerre!

TSM 2023-10-31 11-12-48-22

TSM 2023-10-31 11-13-01-67

Et je me pose la question : Cela vous intérresserait-il de voir en histoire sims chacune des ambitions du jeu ainsi que les trois fins de la guerre? 

 

Sims Médiéval : Jouer toutes les ambitions + ... - Online Poll - StrawPoll.com

What's your opinion? Vote now: Je veux lire ça, Je ne veux pas lire ça, Allez, la banane!...

https://strawpoll.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A voter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité