Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
1 novembre 2023

J'ai re des problèmes avec mes sims 2

On dirait une mauvaise saga.

Comme vous le savez, je suis passée sur W10 en mai et il y a deux mois, on a dû réinstaller W10 car j'ai upgradé certains éléments de mon PC.

Ce matin, je lance ma partie, je corrige les carrés noirs, ça plante en 15 minutes.

J'installe le graphic rule maker, ça tient mieux mais quand mon sim grandit, j'ai sa tête, le corps en T pose flash pas rose mais rouge puis ce message.

runtimeerror

Bref, je regrette tellement mon W7 (je suis passée sur W10 que parce que Steam faisait iech...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bizarre quand même, j'ai pas de problème perso. Ton pc est puissant pourtant non?
Répondre
L
quand je voie les problèmes de W10/11 que beaucoup ont.....je regrette Windows XP
Répondre
T
C'est chiant quand ça déconne comme cà , la il te manque une librairie runtime mais lequel? Je sais pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 350
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité