Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
15 mai 2021

Au coeur de Selvadora - Episode 6

Au coeur de Selvadora - Episode 6

1

 Marc perd sa place au soleil.

2

 Moi, en attendant que Soraya grandisse, j'investis dans une table d'archéologue pour analyser mes trésors.

3

 Notre fille a un caractère bien affirmé. Marc a de la patience. Elle tient de moi, c'est certain.

4

 Moi, je suis prête à sauter le pas.

5

 J'engage une bonne.

6

 Ainsi qu'une nounou, nous travaillons tous les deux et je refuse de déposer Soraya à la garderie. Et si elle y attrapait la grippe du lama?!

7

 Marc retrouve son étoile.

8

 Et il est promu!

9

 J'ai reçu un cube du futur par un habitant en cadeau mais voilà qu'il me met en PLS avec ses prédictions à la con.

9t

 Rien ne m'empêchera de me marier!

10

 Okay, il fait froid mais un mariage enneigé, quel bonheur! 

11

 Ca y est, nous sommes mariés! 

12

Et quelle belle cérémonie ça a été! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vive les mariés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a du caractère la petite!
Répondre
E
Vive les mariés :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité