Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
14 mai 2021

Aux urnes Citoyens! - Zarbville ou Veronaville

Bonjour à tous!

Au moment où je vous écris, je suis arrivée aux Lothario, donc environ à la moitié de Montsimpa pour que le quartier rattrappe Florimont. Ma grande question c'est: quel quartier voulez-vous voir après?

Je vous laisse voter!

 

Quel quartier après Montsimpa?

What's your opinion? Vote now: Zarbville puis Veronaville, Veronaville puis Zarbville, Aucun, tu entames La Vallée aux Souhaits et tu alternes ensuite entre les trois

https://strawpoll.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A voté également ^^
Répondre
K
A voter ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité