Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
21 mars 2021

Tier List - Mes sims préférés de Veronaville

Après Zarbville et Montsimpa, on finit la liste des sims pour les quartiers du jeu de base!

Sans titre 11

Et pour la lecture poussée!

  • Morgana Capp: J'aime cette simette pourtant discrète. Elle a envoyé valser sa famille pour aider son frère. Elle travaille dur pour obtenir ce qu'elle veut. Et elle vit sa vie dans son coin sans se soucier du reste.
  • Guillermo Capp: Il y a des choses qu'on n'explique pas. Guigui en fait partie. Il est super bien assorti à Morgana et c'est ce qui compte pour moi.
  • Tybalt Capp: Parce que c'est un pauvre gosse traumatisé par la mort de ses parents, élevé par un grand-père à la masse et il est un produit de son environnement. Et contrairement à Angela Simpa, lui, il ne va pas emmerder ses soeurs! Suivez mon regard.
  • Isabella Monty: J'ai un faible pour elle à cause du niveau "Le gîte des falaises" dans Les Sims 2 sur Gamecube. Ce niveau, bordel, ce niveau, qu'il est beau! Et puis, elle est mims Isabella, c'est une gentille petite mamie.
  • Patrizio Monty: Pareil que pour sa femme en fait.
  • Consort Capp: J'ai beaucoup d'empathie pour Consort et vers la fin de sa vie, la haine des Monty semble s'estomper. C'est un papy qui fait de son mieux et qui voit le résultat tragique de ses choix. Je pense qu'il a assez payé.
  • Miranda Capp: Déjà pour son look décalé et parce qu'elle vit selon ses choix.
  • Puck Songedété: Pour son côté bon enfant.
  • Hermia Capp: J'adore son look et le drama autour d'elle.
  • Juliette Capp: Au-delà de sa romance avec Roméo (que je supporte pas), c'est une simette toute mimi qui fait de son mieux avec sa fratrie malgré la perte de ses parents.
  • Antonio Monty: Pareil, beaucoup d'empathie pour une victime des conséquences du drama Capp/Monty.
  • Carlo Capp: Parce que j'ai toujours eu un faible pour les gens rejetés par leurs familles.
  • Desdémone Capp: Parce qu'elle est choupinette.
  • Boutondor Songedété: Parce qu'elle est choupinette.
  • Bénédicte Capp: Parce qu'il est choupinet.
  • Béatrice Capp: Parce qu'elle est choupinette.
  • Ariel Capp: Parce qu'elle est choupinette.
  • Mercutio Monty: Comme Tybalt, c'est un enfant qui a souffert mais qui, grâce à ses grands-parents, se remet sur pied. Il a peut-être moins de drama que Tybalt mais c'est un ado hyper attachant.
  • Alberto Capp: Parce qu'il est choupinet.
  • Titania Songedété: Meh.
  • Obéron Songedété: Meh.
  • Cunégonde Capp: Pareil, meh, alors qu'il y a du potentiel de drama.
  • Bianca Monty: Meh.
  • Alban Capp: Meh.
  • Roméo Monty: Rarement un sim ne m'a mise autant en colère et pourtant, il y a Armand Bateau et Mary-Sue Simpa! Et Roméo est un ado, donc je devrais me montrer plus tendre avec lui car il peut encore grandir et changer. Mais sa bio me fout en rogne. Comme je l'ai dit dans sa première semaine, pourquoi je respecte plus Don que lui? Parce que Don a le mérite d'assumer qui il est et ne reporte pas la faute sur ses conquêtes. Si la romance se termine, c'est parce que c'est un coureur. Roméo, sa bio implique que s'il trompe Juliette, c'est parce que Juliette n'aura pas su le garder. CE N'EST JAMAIS LA FAUTE DU OU DE LA COCU.E SI IEL EST TROMPE.E! Oui, je peux comprendre les raisons d'un adultère parce que oui, on peut comprendre SANS cautionner! Daniel, je le comprends et je juge que Mary-Sue n'a pas fait les efforts qu'il fallait pour son mariage. Méritait-elle cependant d'être trompée? Bien sûr que non! A-t-on forcé Daniel avec un couteau sous la gorge? Non! Et oui, je sais que c'est Maxis qui a écrit ça, c'est pas qui Roméo peut foncièrement être. Sauf que c'est peut-être encore plus grave mais c'est un autre débat. Bref, présenté comme tel, Roméo est un petit con qui flirte avec tout ce que je n'aime pas. 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Titania et Obéron: Meh, je te comprend tellement!<br /> <br /> Et Roméo je ne sais pas le saquer non plus, on est deux^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité