Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
11 avril 2021

Aux urnes Citoyens! - Résultats pour la refonte de Zarbville et de Veronaville

Bonjour à tous!

Vous avez choisi et unanimement, vous avez décidé d'une refonte de Zarbville et de Veronaville pour qu'ils puissent être joués avec les nouvelles règles de Montsimpa et de Florimont! 

Sans titre 1

 

Pour ce qui est des sims comme Julien Cooke et Chris Scibert, ils seront automatiquement intégrés à la S1 d'un des deux quartiers étant donné que je les apprécie. Les Larson seront aussi inclus dans l'un des deux quartiers car, à part via l'entremetteuse, il serait compliqué pour eux d'intégrer une rotation comme ils ne travaillent pas, contrairement aux Picassiette, aux Ramaswami ou aux Fontaine qui ont plus de chance d'être ramenés à la maison par un jouable.

Mais il me reste cette question:

Pour Zarbville 2.0, j'avais ajouté Ara Fusilli et Katia Sionnel, deux simettes issus du Zarbville sur Nintendo DS. Souhaitez-vous les revoir?

 

Ara Fusilli et Katia Sionnel

What's your opinion? Vote now: Elles réintègrent Zarbville, Elles partent aux oubliettes

https://strawpoll.com

J'ai aussi cette question:

J'avais ajouté à Veronaville ma simself et Lancel Lannister. Je pense laisser Lancel de côté comme vous le voyez dans les histoires à part. Mais la question demeure, souhaitez-vous que ma simself intègre à nouveau le Sims 2 game et si oui, dans quel quartier?

 

Marina Ka-Fai en simself

What's your opinion? Vote now: Marina à Zarbville, Marina à Veronaville, Marina va se faire foutre

https://strawpoll.com

N'oubliez pas non plus qu'il y a le sondage pour le destin de Samira, il ne bouge pas et trois réponses sont à égalité!

 

Le destin de Samira Indra

What's your opinion? Vote now: Samira quitte la NASA pour devenir cheffe cuisinière, Samira quitte la NASA pour devenir actrice, Samira fait le choix de devenir une vampire (elle ré...

https://strawpoll.com

Voilà, merci à vous, j'ai hâte de lire vos retours! 

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super merci ! Je sais pas pourquoi tes liens de base fonctionne pas chez moi :(<br /> <br /> A voté du coup !
Répondre
E
J'ai encore une fois pas accès au sondage :'(
Répondre
K
A voter!<br /> <br /> <br /> <br /> "Marina va se faire foutre" --> Nan quand même pas xD Celui qui vote ça c'est clair il t'aimes pas mdrrrr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité