Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
17 décembre 2023

Les carnets d'Eric : Episode 4

1

 Nous déménageons dans le quatier un peu plus cossu de la ville. Pas les grands manoirs mais ça, je m'en fiche : je suis avec mon amoureux! 

2

 On a de la place pour ses plantes. 

3

 On a une cave pour nos collections.

4

 C'est un peu vide mais on a l'essentiel.

5

6

 Et nous, on prend nos premières rides.

7

 Oh, que c'est gentil!

8

 Tiens? Je vais devoir redoubler d'efforts! 

9

 On décore le sapin ensemble.

10

 Il n'y a pas d'âge pour les jeux vidéos.

11

 Et en cette période de fête, il faut savoir donner avant tout.

12

 Oh, Pupuce! 

13

 Je me lance! Et Akira, l'homme de ma vie, a dit oui! 

14

 Ca me fait bizarre que Pupuce soit vieille.

16

 Je suis un pro des fourneaux.

18

 Quoi, c'est vrai?!

19

20

 Nous nous marions pendant le festival de l'amour.

21

 Akira est promu.

22

 Il aime la pêche.

23

 Le chemin est encore long.

24

 Pupuce est malade! On dirait qu'elle est parasitée! 

25

 Je prends le meilleur, on peut se le permettre et puis, elle est âgée, je veux qu'elle aille mieux rapidement.

26

J'aime mon métier, ma vie mais par moment, je trouve que je n'avance pas vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout arrive à point à qui sait attendre comme on dit :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 371
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité