Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
3 septembre 2023

J'ai écrit encore écrit l'univers Sims!

Toujours dans mes défis d'écritures, pour le challenge d'août qui est le Au-Gust, un challenge avec que des univers alternatifs, pour le jour 27 "Créatures Fantastiques", j'ai pris mon OTP et l'univers des sims 4 parce que oui, j'aime les sims 4 :D

Lien: https://www.fanfiction.net/s/14262391/27/L-auguste-mois-du-Melesman

13L5Ayd

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a pas de honte à aimer les sims 4. J'y joue très peu parce que j'aime moins les personnages que dans les anciens sims, mais il y a quand même des trucs intéressants. <br /> <br /> Sinon c'est tout à fait vrai en ce qui concerne la relation aliens/sims normaux. Ils en ont peur parce qu'ils kidnappent et dans les sims 3 peuvent jeter des météorites mais après ils sont bien acceptés.
Répondre
K
Le retour d'Osman :lol:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité