Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
15 août 2023

Les carnets d'Eric : Episode 2

2

 Me voilà promu mais il faut que je me penche sur la mixologie.

3

4

 J'ai été au festival comique mais j'avoue que je me sens un peu seul.

5

6

 Je me découvre et aide mes voisins.

7

 Sonia Gothik est une vraie inspiration: regardez-moi cette simette enceinte qui continue son cardio!

8

 Un nouveau voisin!

10

 J'ai décidé de sauter le pas: je demande à Akira d'emménager avec moi. Il me dit qu'il a un chat! Trop bien! 

11

12

13

 Voilà pour Akira et Pupuce.

14

 C'est qui la pupuce à Eric?

15

 Bon, les finances, ça va se refaire.

16

 Fonce!

17

 Pupuce est malade! 

18

Ca va faire mal mais merde, la vie de Pupuce vaut bien plus! Je prends le meilleur.

20

-Ma Pupuce chérie!

*Mais quelle pédale, cet homme*

Ouais, c'était pas le bon plan de l'amener dans une clinique à la campagne mais... C'est la seule.

19

22

 Akira gère!

23

 Apparemment, je suis apprécié en ville.

24

25

 Ouf!

26

27

28

Nous avançons tous les deux! Mais je me sens vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 371
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité