Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
3 août 2023

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai : Episode final

1

2

 On ne joue pas avec la nourriture! 

3

 La question me rongeait alors j'ai fait faire des tests de paternité. Les jumeaux sont d'Alexandre. Akito ne m'en veut absolument pas...

4

Surtout quand il s'avère que le bébé qu'attendait Sonia n'était pas du défunt Vladimir mais de lui. Et il est possible qu'il ait un autre enfant. Nous allons travailler sur notre couple en thérapie.

5

 Alexandre m'a demandé s'il pouvait avoir la garde des jumeaux. Il veut les élever, remplir le manoir de rire et moi, je ne me vois pas nier cela au père de mes jumeaux.

6

 Même si la nurserie me paraît soudain bien vide.

7

8

 Akito et moi sommes parfaitement réconciliés mais quelle merde pour y parvenir...

9

 Bravo Yuan!

10

 J'aide Sayuri.

11

12

 Akito peut choisir l'évolution de sa carrière et il part vers la mixologie.

13

14

 Bien joué! 

15

16

 Ah, mes enfants!

17

 Cette blague, il m'a trompée en premier... mais je le comprends. Et j'aurais dû agir autrement.

18

 Une fille studieuse.

19

 Un fils serviable. Même si son manque d'empathie me fait peur.

20

 Allez, je peux être énorme et sèche! 

21

22

23

 Etre parent n'est pas toujours facile mais c'est une belle aventure.

24

25

 Bon.

26

27

 Alexandre m'envoie régulièrement des photos des jumeaux.

28

29

 Afin d'aider pour l'empathie de Yuan, je nous emmène faire du bénévolat.

30

31

32

 Non seulement ça s'est mal passé mais Yuan a détesté. Je ne le forcerai plus.

33

34

 Chipette, va! Cela me manque d'être une enfant. 

35

 Ah bah, c'est cool!

36

37

 Je comprends pourquoi Yuan ne veut pas aider les autres, là, tout de suite.

38

39

40

 Moi? J'avance.

41

 Notre relation est toujours en travail. L'amour vaut la peine que l'on se batte pour lui.

42

 Ouille. Mais comme nous nous entendons tous bien, nous y ferons face ensemble.

43

44

 Je préfère qu'il perde un peu de responsabilité, il la regagnera assez vite, son empathie m'inquiète.

45

 Oh, dieu merci, c'est neutre!

46

 Je dois être honnête envers Akito et Don.

47

 Aïe.

48

 J'ai demandé une relation amicale mais Don... reste Don. Il est difficile de lui résister.

49

 Sayuri est la princesse de son frère.

50

 Ma fille est une artiste.

51

 Mon compagnon a réalisé son rêve.

52

 Il veut désormais laisser un capital aux enfants.

53

 Et moi, je vivrai très longtemps.

54

 Pourquoi ne pas en profiter pour collectionner quelque chose?

Comme vous le constaterez, ma vie est devenue une vraie routine. Les enfants grandissent et je doute de pouvoir apporter de nouvelles choses au monde. Je laisse mon carnet ici, le reprendrai peut-être un jour. Mais on peut le dire... j'ai eu un fabuleux destin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 333
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité