Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
14 juillet 2023

Les carnets d'Eric : Episode 1

1

 Sul sul, moi c'est Eric. Je suis un sim qui rêve de devenir un grand chef. On dit de moi que je suis fidèle, bienveillant et un génie.

2

 Je préfère les sims.

3

 Pourquoi je veux devenir un grand chef? J'ai gagné ma bataille contre l'anorexie et si je deviens cuisiner, peut-être est-ce que je vais me réconcilier avec la bouffe?

4

5

 J'emménage dans le quartier modeste de Willow Creek un dimanche de printemps.

6

 Ce changement m'inspire! 

7

 Attends, j'ai des voisins qui apportent un gâteau aux nouveaux arrivants? Trop kiki!

8

 En plus, c'est trop bon.

9

 Je décide d'aller faire un peu de bénévolat, déjà pour découvrir la ville mais c'est important d'aider.

10

 Bon, il faudra que je fasse une petite pendaison de crémaillère. 

11

 Je vais à la gym pour me remuscler et j'ai un peu peur. Mais Marcus Flex, le prof, est juste génial. Il m'a mis en confiance de suite!

12

 J'adore le sport et désormais pour les bonnes raisons.

13

 J'en profite pour goûter une spécialité de street food.

14

 Pour le Père Hiver? Bah, meuf, go si c'est ton délire.

15

 J'organise ma fête.

17

J'invite mes trois voisins et Marcus.

16

Siobhan Fyres traînait dans le coin alors je lui propose de venir.

18

 Ma fête est une réussite.

19

 Déjà trois amis! 

20

 Ma séance à la salle laisse des traces.

21

 Une maison accueillante, ça aide à donner envie de cuisiner.

22

Je trouve un emploi.

23

24

25

 Ma routine s'installe.

26

 Bravo Summer! 

27

 C'est touchant qu'ils s'ouvrent ainsi à moi, le nouveau.

28

 J'adore mon boulot.

29

 Je fais connaissance avec ma collègue, Dina Caliente. Il paraît qu'elle a une homonyme à Montsimpa qui serait impliquée dans un enlèvement et un détournement d'héritage! 

30

31

 Cette simette est géniale.

32

 Une promo! 

33

 Allez, un peu de sport pour retrouver des muscles! 

34

 J'ai l'air moins sec mais j'ai mal.

35

 Fonce! 

36

 Je suis obligé d'y aller! 

37

 De la nourriture gratuite.

38

 Et un putain de canon!

39

 Et célibataire! 

40

41

 On ne perd pas de temps ici.

42

43

 Voici ce que je sais d'Akito.

44

 Une brocante!

45

 J'ai tellement pu avancer ma collection de figurine My Sims! 

46

 Il y a un jardin potager communal, on a le droit de se servir!

47

Tant qu'il ne te drague pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Eric ^^
Répondre
R
Il est canon cet Eric et son copain aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 333
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité