Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
23 mai 2023

Au coeur de Selvadora - Episode final

1

 Marc voudrait un nouvel enfant. J'ai rien contre mais il est hors de question que je sois enceinte.

2

 Par contre... Je n'avais pas vieilli? Je crains que ce soit un effet des tests que j'ai subis...

3

 Je résiste à la tentation. J'aime Marc.

4

 Nous avons reçu un appel de Selvadora. Une petite fille qui n'arrive pas à trouver de famille. Il n'en faut pas plus à Marc et moi, je dis oui parce qu'il le mérite. J'aimerai cette petite, bien sûr. Mais Marc, il mérite d'avoir cet enfant : il m'a toujours soutenue et est un si bon père!

5

 Axelle intègre nos vies.

6

 Je réalise que je suis ravie : un enfant sans grossesse! 

7

 Chère petite!

8

9

 Axelle sera seule en attendant le retour de Soraya.

10

 -Une poupée de la Madre! Cool!

11

 Soraya et Axelle s'adorent déjà.

12

 Je crois qu'elle n'attendait que cela.

13

 Retour à l'anonymat?

14

 Pas à Strangerville! 

15

 Et je pense que je suis prête à avoir une vie normale : je ne me sens plus tellement d'explorer la jungle. Peut-être plus tard. Mais aujourd'hui, sous le tableau de la mère que j'ai perdue et celle que j'allais devenir, j'ai mes deux filles. Trois générations qui portent en elle un peu du coeur de Selvadora.

J'ai hâte de voir ce que mes filles vont devenir.

Moi, je suis en paix.

Je suis Samira Indra.

Et je n'ai pas besoin de plus que cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Je suis Samira Indra.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas besoin de plus que cela." Belle fin!
Répondre
R
C'est une bonne chose que les petites s'entendent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité