Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
11 janvier 2023

L'homme fort - Episode 1

1

 Salut, moi c'est Eduard et comme vous pourrez le constater, je suis un bro romantique et ambitieux.

2

 Je veux devenir super zen!

6

 Je suis bisexuel.

Et surtout, je suis en obésité morbide. Et j'en ai marre. Alors, en plus d'atteindre la paix intérieure, je veux aussi éviter de mourir d'un infarctus à 30 ans.

7

 C'est l'été.

8

 Et j'emménage à Willow Creek.

9

 Je démarre tout de suite mon yoga! 

10

 Aww, les voisins sont venus me saluer, que c'est gentil! 

11

 En plus, le gâteau est trop bon! 

12

 Le contact est bien établi! 

13

 J'ai appris qu'il existait un club de sport. Un groupe qui se motive pour brûler des calories. J'ai écrit à Marcus Flex pour lui faire part de mon projet, prêt à m'entendre dire non, vu mon poids.

14

 Mais quel sucre! 

15

 Hop, à la salle!  Supriya, la coach, m'aide.

21

 Puis séance de yoga au SPA!

22

 J'ai sympathisé avec la coach! 

23

 Ouah, j'ai des crampes! 

24

 Quel bonheur! 

25

 Ah, c'est superbe! 

26

 Mais ma masseuse me semble triste. J'essaye de la réconforter.

27

 Elle s'appelle Nina.

28

 Je teste les tapis du SPA! 

29

 Et avant de partir, je complimente Nina, ça fait plaisir et ça coûte rien d'être gentil ! 

30

31

 Carnet de naissance de la ville! 

32

 Et parce qu'il faut bien payer les factures! 

33

 Je suis une star et à moi, rien n’est impossible! 

34

 Tiens, encore! 

35

 Oh, Clara est enceinte! A mon avis, on la verra moins à la salle! 

36

37

 Peu à peu, je deviens le bon ami/voisin! 

38

 Mais la solitude me pèse un peu. J'ai besoin d'action! 

39

 Supriya accepte mon invitation! 

40

 Ca commence bien! 

41

 Oh, aurais-je trouvé la bonne?

42

 Qui est mariée... merde...

43

 Potins de star.

44

 La vie est courte, fonce! 

45

 Tiens, que fait-elle ici? Dommage, je suis au travail! 

46

 Bravo!

47

 J'y ai réfléchi...

48

 Et en vrai, qu'elle soit mariée Supriya, moi, je m'en fous, c'est pas moins qui trompe mon mec hein. Et puis, les trouples, ça existe.

49

 Mais un coup elle me largue, un coup elle me veut...

50

Je t'envie, mon ami! 

51

 Tout le monde se lance dans la construction d'un avenir, on dirait...

52

 Moi j'avance.

53

Mais je doute.

54

 Meuf... c'est à moi que tu demandes ça?! Sérieux?! Bah, go, si tu crois que ça sauvera ton mariage! 

56

 Je fais quoi de ma vie, putain?

57

 Go.

58

 Allez, on se remonte le moral comme on peut.

59

 Un bon présage...

60

 Putain...

61

 Ca coûte un rein mais c'est classe, je prends! 

62

 L'artiste est mignonne, d'ailleurs.

63

 -Oh, Eduard...

64

 Mais merde, c'est quoi le problème des meufs dans cette ville?! Pourquoi ça accepte mes avances si elles sont mariées?!

65

 Bon allez, la brocante, ça me calmera.

66

Quelle vie de chien... mais... c'est moi ou je me suis un peu affiné?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh le pauvre décidément il a pas de chance en amour pour le moment :(
Répondre
K
Salut Eduard, oui oui tu as minci, ça se voit un peu ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 371
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité