Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
29 juillet 2022

Aux urnes Citoyens! - Un autre quartier à jouer sur le blog

C'est une question qui me trotte dans la tête: devrais-je entamer la Baie et ainsi avoir tous les quartiers lancés? 

hx

Il viendra se raccrocher à la rotation actuelle. A l'heure où j'écris, j'ai fini la S2 de Zarbville, donc je pourrais peut-être lancer la Baie, jouer deux semaines et ainsi avoir Baie > Vallée > Vero > Zarb en ordre.

 

L'inclusion de la Baie de Belladonna - Online Poll - StrawPoll.com

What's your opinion? Vote now: Oui, la Baie!, Non, pas la Baie!, Finis d'abord la Vallée, Vero et Zarb, La réponse D....

https://strawpoll.com

 

 

Ou bien, je dis fuck l'alphabet et je joue le quartier que j'ai envie, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrivés au même stade que Montsimpa et Florimont.

 

Dans quel ordre jouer les quartiers - Online Poll - StrawPoll.com

What's your opinion? Vote now: L'ordre affiché sur ton index, L'ordre alphabétique, Tu joues celui qui te fais envie, C'est la mer noire....

https://strawpoll.com

Sinon, oui, j'ai conscience qu'avec mon rythme de vie etc, il y a des quartiers, je les verrai pas avant ma retraite mais hey, arriver en début de S6, c'est pas mal déjà :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce serait bien si ce quartier était fait!
Répondre
C
A voté ! C'est toujours mieux dans le désordre :D
Répondre
K
"La réponse D Marcel<br /> <br /> C'est votre ultime bafouille?" :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> A voté!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité