Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
22 octobre 2021

Infos - Je déménage IRL !

Je voulais simplement vous informer que j'ai enfin une date pour mon déménagement!

Sans titre 1

Ma famille et moi déménageons dans la semaine du 22 au 30 novembre, notre deadline perso pour rendre les clés sans devoir payer double loyer tout en déménageant et en faisant les réparations demandées pour notre ancien logement. Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas par ici, je suis simplement dans mes cartons!
PS: Croisez les doigts pour moi car je vais peut-être enfin signer un CDI mais j'en saurai plus après une immersion.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour les 2 !
Répondre
E
Bon courage pour ton déménagement :) Et je croise les doigts pour ton CDI !<br /> <br /> Perso c'est pareil je vais sûrement déménager avant la fin de l'année mais je sais pas encore quand x'D
Répondre
K
Bon déménagement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et je croise les doigts pour ce CDI!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 321
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité