Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
27 mai 2021

Tier list - Mes sims préférés de La Vallée aux Souhaits

J'ai repris le tier list avec l'intégralité des persos et j'ai isolé ceux de la Vallée! J'ai un peu joué avec eux avant de me lancer sur l'aventure blog alors, je les connais un petit peu :)

Sans titre 2

 

  • Natasha Una: J'aime Natasha parce qu'elle est unique! Elle est la seule à avoir l'aspiration au fromage fondu, j'adore son look et merci Maxis, tu nous montres une femme célibataire nullipare qui a l'air heureuse et bien dans ses baskets. 
  • Pauline Trenno: Parce qu'elle est mims. 
  • Sheila Flibuste: Simette amour, hyper jolie avec un style qui change des autres simettes à l'aspi amour.
  • Luis Trenno: Sa longévité et son côté papy cool.
  • Elisabeth Trenno: Je l'aimais pas des masses avant mais avant, j'étais jeune et conne. Vous allez me dire: ouais mais elle est comme Mary-Sue! Euh... Non. Déjà, il n'y a pas de l'eau dans le gaz avec Victor niveau romance, elle est proche de sa fille, elle s'en occupe... c'est juste une simette qui essaye d'avoir tout et qui sait ce qu'elle veut.
  • Violette Jocque: Parce qu'elle est mims et parce que c'est la seule à essayer de comprendre Richard.
  • Victor Trenno: Je l'aimais beaucoup avant mais ça s'est calmé. Il reste sympa, mims etc mais vous me connaissez un truc me fait tiquer: les enfants. C'est un aspi famille donc logique mais merci la bio qui sous-entend que Madame doit donner plus d'enfant à Monsieur et que c'est à Monsieur de la convaincre? Oui, je sais, j'ai l'air d'une SJW bien déter mais ce genre de choses me bourre profondément. Tu veux plus d'enfants? Bah soit t'attend que Madame soit prête soit tu te fais enlever par les aliens.
  • Odélia Kontretoux: J'ai pas grand chose à en dire, juste que j'apprécie qu'elle semble capter que son fils a des goûts différents qu'elle, au moins, elle n'est pas aveugle.
  • Edouard Kontretoux: La neutralité totale.
  • Richard Kontretoux: J'ai de l'empathie pour ce pauvre garçon. Cette famille, c'est la preuve que la communication, c'est la base.
  • Bastien Jocque: La neutralité totale.
  • Sophie Jocque: La neutralité totale.
  • Nicolas Taupe: L'ennui.
  • Anna Blanc: La neutralité totale.
  • Daniel Blanc: La neutralité totale. Mais t'es mims.
  • Ignace Blanc: La neutralité totale. Ah, si, une fois, je l'ai fait avoir un bébé avec Sheila pour le lol. Voilà.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Ignace Blanc: La neutralité totale. Ah, si, une fois, je l'ai fait avoir un bébé avec Sheila pour le lol." --> AH MY GOD LE TRUC BIEN EURK!! xD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour ça que j'ai voté pour La Vallée, à la fois parce que j'avais envie de revoir ces sims chez d'autres personnes, mais aussi pour voir comment tu les abordes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (D'ailleurs, j'hésite à faire La Vallée en plus du Zarbville à côté, mais punaise j'ai tellement de projets et pas assez de temps!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité