Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
25 mai 2021

Tier list - Petit classement de sims issus de la BAF

J'ai repris le tier list avec l'intégralité des persos et j'ai isolé ceux issus de la BAF et pas déjà classé dans d'autres tiers lists ici.

Sans titre 5

 

  • Chris Scibert: Je ne sais pas pourquoi j'aime Chris, je l'aime c'est tout, avec sa petite bouille atypique et son look bien à lui!
  • Julien Cooke: Une jolie trogne, des compétences sympas et... la bio du drama!
  • Claude Berger (et Porthos): Déjà, Claude a un chien. Ca te fait gagner des point chez moi. Et puis, pareil, bonne trogne. Mais surtout le chien.
  • Antonin Picassiette: J'aime bien sa bouille, son côté bon vivant simple, même s'il est crasseux. 
  • Perrine Nomade: Elle est mims et est une jolie simette en grandissant.
  • Jérôme Larson: J'ai pas grand chose à en dire, il est assez fade. J'aime bien le jouer et ça s'arrête là.
  • Jodie Larson: La même en fille.
  • Philippe Fontaine: Parce que sim amour mais fidèle à sa femme et qui bosse pour sa famille. Le sim décent, quoi.
  • Thomas Fontaine: Parce qu'il est chou.
  • Amanda Picassiette: Pas d'atomes crochus mais pas de haine non plus.
  • Charlotte Fontaine: La pauvre oublié de sa famille.
  • David Fontaine: Le pauvre gamin à qui on en demande trop. C'est pas son job de prendre un travail pour aider financièrement et de jouer le troisième parent.
  • Paul Nomade: J'ai pas grand chose à en dire, il est assez fade. J'aime bien le jouer et ça s'arrête là.
  • Karine Nomade: La même en fille.
  • Corinne Fontaine: Pas d'atomes crochus et son DLT m'énerve. Si tu voulais avoir six petits-enfants, soit fallait avoir un autre enfant ou en adopter un pour éviter que ça soit ton fils seul qui essaye de t'aider.
  • Sabine Fontaine: J'ai du mal avec cette simette. Elle est courageuse hein: elle gère son foyer, son mariage, sa famille, sa grossesse. Son travail de base sous entend qu'elle aime les enfants. Sauf que j'ai pas le sentiment que ça soit une très bonne maman. Je pense qu'elle aime plus être enceinte en fait. C'est pas mal en soi, ça ne résonne juste pas chez moi.
  • Sanjay Ramaswami: L'ennui. Au moins, il se joue vite.
  • Priya Ramaswami: La même en fille.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Punaise, je croyais que tu aimais beaucoup les Ramaswami moi! :o
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité