Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
20 mai 2021

Au coeur de Selvadora - Episode 7

Au coeur de Selvadora - Episode 7

 

1

 C'est l'anniversaire de Marc aujourd'hui.

2

 Mon mari est senior! 

0 (3)

 Mais ça ne l'empêche pas de jouer encore comme un enfant avec Soraya.

3

 En parlant d'elle, elle semble bien "équilibrée" à défaut d'un autre mot. Je peux partir sans craindre que mon absence ne lui soit défavorable.

4

 Mais je ne pars que pour deux jours. Je ne veux pas qu'elle passe sa première fête de l'Hiver sans moi.

5

6

7

8

9

10

 Eh bien, que d'aventures! 

11

 Oh, la porte habituellement fermée dans les bains semble accessible! 

12

13

 C'est parti!

14

 Je découvre un superbe jardin.

15

 Il n'y a pas grand chose à faire ici à part récolter quelques fruits mais je suis heureuse de le savoir.

17

18

 Une relique, enfin!

19

Je l'assemble à sa base.

20

 Mais il me faudra envoyer un cristal à raffiner par le bijoutier en rentrant. Je ne peux pas l'activer sans cela.

21

 Les Anciens me bénissent à nouveau.

22

 Marc m'annonce qu'il est promu. 

23

 A moi le coffre!

26

J'ai perdu du temps, je dois rentrer tout de suite, sinon Soraya passera sa Fête de l'Hiver sans sa mère!

0 (2)

Elle est toute heureuse de voir le Père Hiver!

27

 Que nous a-t-il apporté de joli?

28 bis

28

Moi, le facteur m'a apporté le joyau dont j'avais besoin. A nous deux, relique! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire papy Marc ;)
Répondre
E
Il a encore de l'énergie le marc !<br /> <br /> Ahaha c'est un beau cadeau que le facteur fait xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 366
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité