Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
26 avril 2021

L'état, c'est moi - Les grossesses des sims

Vous l'aurez peut-être remarqué lors de la semaine des Camus, le petit Miguel est né le lundi en début de semaine 6, pourtant, je le comptabilise en S5.

129037413

129037422_o

 

Voici une petite règle avec laquelle je joue régulièrement mais je ne vous en avais pas fait part:

Si un sim ou une simette n'a plus que quelques heures de grossesse à passer après la fin de sa semaine, je le/la laisse la mener à terme et accoucher.

Cas concret:

Brigitte a accouché vers 2h30 du matin le lundi, en début de semaine 6. Il lui restait donc deux heures de grossesse lundi à minuit, là où je sauvegarde et où je passe dans un autre foyer. Comme elle était très proche du terme, je l'ai laissée la finir et mettre au monde son garçon.

En revanche, Sandra Lothario, à la fin de sa semaine 3, n'a pas accouché de sa fille Juana. Elle était soi encore au deuxième trimestre ou en tout début de troisième. Attendre le terme aurait fait soit passer une journée (les sims vieillissent à 18h) ou alors la journée aurait été bien entamé avec possibilité de promo ou de carte chance. Elle a donc accouché lors de sa semaine 4.

Voilà pour la petite précision! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette loi est bien pour ceux qui n'aiment pas les cliff-hanger xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 341
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité