Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
5 mars 2021

Le mystère de Strangerville - Episode 1

Le mystère de Strangerville - Episode 1

1

Salut, moi, c'est Samira, Samira Indra. Je suis une grande romantique, une ambitieuse mais la maternité ne fait pas partie de mes plans.

2

 Je viens d'une terre lointaine. Vous connaissez La Vallée aux Souhaits? Je suis une descendante des Trenno.

3

 Je m'installe dans une maison déjà fournie, à Strangerville.

4

 A qui est-ce que je mens? Je ne suis pas une simette normale. Vous pourrez en juger...

5

 J'ai déjà un métier élevé...

6

7

8

 Des compétences hautes malgré mon jeune âge...

9

10

11

 Et trop de traits de caractère pour être normale... Et c'est là le problème. Je ne suis pas normale. Je ne suis pas jeune non plus. L'histoire des Trenno? De la merde. La vérité, c'est que j'ai été sortie de l'orphelinat par un groupe de scientifiques et dès mon adolescence, j'ai été leur sujet d'expérience. J'ai aussi servie de cobaye pour un sérum de rajeunissement cellulaire. Leur but était de créer le sim parfait. Je suis la seule survivante du lot et je suis loin du compte. Ils m'ont donné une mission et si je l'accomplis, peut-être serais-je enfin libérée! Je dois percer le mystère de Strangerville et mettre un terme à ce qu'il se passe ici.

12

 D'abord, une quête de voisinage puis découvrir cette boutique tenue par des conspirationnistes. D'après mes infos, il y a aussi un laboratoire quelque part.

13

 La boutique est dans mon quartier. A croire que le QG n'a pas choisi la maison par hasard.

14

15

 J'achète ce fruit très étrange et surtout, des micros. Ca me sera utile.

16

17

18

19

 Oui, il y a définitivement un labo en ville.

20

 A la sortie de la ville d'ailleurs.

21

 Je m'y rends de ce pas.

22

 Quelle plante bizarre! Je la prends en photo avant qu'elle ne fane... Si elle fane.

23

 L'endroit est abandonné et tout a été laissé en plan, c'est comme si une catastrophe avait eu lieu.

24

 Et surtout, il y a ce grand SAS verrouillé.

25

Eh bien, on dirait que je n'ai gratté que la surface. Il va me falloir créer un dossier solide et surtout, trouver un moyen d'entrer dans ce fichu labo, découvrir ce qu'il s'y cache. Et je n'ai rien contre une bonne petite enquête.

A Suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Strangerville son histoire est top je l'ai déjà faite et fini ! J'ai trouvé ca trop court quand même ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement je la trouve trop mince et trop musclé xD Mais elle est mimi comme tout sinon ;)
Répondre
K
Bah si, j'avais bien reconnu Strangerville! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Samira est trooop jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité