Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
30 juin 2020

Aux urnes Citoyens! - Résultats pour un Montsimpa 3.0

Vous avez choisi et vous avez envie de voir un Montsimpa 3.0 avec mes règles de jeu actuelles!

Sans titre 1

Pour rappel, quelles sont mes règles actuelles?

  • Si un de mes sims ramène un jour un pré-crée via un RDV ou un job, le pré-crée intègre la rotation.
  • La règle de l'unicité: si jamais le sims pré-crée ramené est déjà joué dans un autre quartier, il ne sera pas intégré à la rotation, afin qu'il reste unique à son quartier. Par exemple, si jamais Dina Caliente ramène du travail Julien Cooke, Julien restera en dehors de Montsimpa car il est déjà joué à Zarbville. Chris Scibert est une exception car il est joué à Zarbville comme à Veronaville étant donné que cela date d'avant la création de la règle.
  • La règle de l'unicité étendue: J'étends cette règle aussi aux NPC! Même si leurs noms sont générés aléatoirement, leur apparence reste la même, ce qui me permet de les identifier. Par exemple, Tina Jacques, une NPC noire aux cheveux roux, ne sera pas rejouée à Montsimpa. En revanche, François Reynaud pourrait intégrer Montsimpa si l'occasion se présente (RDV qui évolue etc) étant donné qu'il n'est joué nulle part (il est dans le Montsimpa actuel qui sera effacé de mes sauvegardes). 
  • La retraite: Tout senior achevant son DLT de carrière et ayant un DLT autre que carriériste prend sa retraite! Cependant, il y a des variantes que je vous invite à consulter ici: http://unmontsimpa.canalblog.com/archives/2019/08/08/37550744.html
  • Je me réserve le droit d'intégrer à la rotation des pré-crées que j'apprécie, que je joue peu ou une famille créée de mes mains. Mais je me limite tout de même. 

Réponses à certaines questions que je pense que vous avez:

  • Montsimpa 2.0 ne sera pas effacé du blog, comme le tout premier Montsimpa, il sera toujours lisible mais mis dans la catégorie "Ancienne Partie". Pour plus de clarté, le nouveau Montsimpa sera tagué Montsimpa 3.0
  • Je pense jouer en alternance Montsimpa et Florimont jusqu'à ce qu'ils rattrapent Zarbville et Veronaville.
  • Je vais recréer un cimetière pour Montsimpa. 
  • Kérine intégrera la rotation dès la S1. Elle est une NPC certes mais elle est fortement liée au lore de Montsimpa ainsi qu'à son drama.
  • Oui, même si j'aime le drama que ça cause, je vais m'efforcer de limiter les grossesses adolescentes. Il y en aura mais je garde un oeil sur ça. 
  • Je ne force jamais une grossesse sauf si le couple/la simette essaye depuis un moment sans succès ( et que je vois avec l'ACR la mention de bébé ).
  • Comme pour les deux anciens Montsimpa, c'est l'Académie LaTour qui servira de campus. 

Je vais tâcher d'entamer ce nouveau Montsimpa assez vite et d'éviter d'en faire un monstre! :D

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis en retard et choqué par cette décision ! Hâte de lire les nouveaux épisodes !
Répondre
K
Mince, c'est dommage, je l'aime bien moi ce Montsimpa :(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 371
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité