Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
3 mai 2020

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai: Semaine 1

1

Salut, moi, c'est Marina!

2

Je viens d'emménager à Windenburg et regardez-moi cette beauté! 

3

A peine arrivée, les voisins viennent me saluer!

4

Jade m'a même apporté du gâteau, c'est adorable! 

5

Dommage que le goût n'y soit pas mais l'attention y est! 

6

Je prépare un petit quelque chose pour mes invités pendant que Candy me parle d'elle et de sa soeur Yuki. Elle a bien du courage, Candy, d'élever toute seule sa soeur! 

7

Ouais, j'suis pas Antonio Monty niveau cuisine, encore.

8

C'est pas tout mais j'ai un rêve à réaliser. Je ne vous l'avais pas dit? Je veux devenir une grande autrice! D'abord, soyons inspirés et écrivons! 

9

J'ai tellement rêvé de ce petit écuyer à la cape et au bonnet rouges! 

10

Le temps passe vite quand on écrit! 

11

Ah, le premier livre, ça fait quelque chose!

12

Ca fera toujours un peu de sous!

13

Et comme il faut bien payer les factures, je me lance dans une carrière proche de mon rêve! 

14

Je n'ai pas encore d'amis mais je m'entends bien avec quelques voisins.

15

Ah, les musiques des Sims!

16

17

Candy m'invite mais je commence ma première journée de travail sous peu! Tant pis, ça sera pour une prochaine fois! 

18

On m'a dit que des vampires vivaient dans une ville voisine, faudra que je me renseigne! 

19

Le premier jour, vaut mieux apprendre à connaître ses collègues.

20

Merci Candy!

21

22

J'ai rencontré Vladimir et Gavin!

23

Oh, un festival!

24

J'accroche bien avec Vladimir, c'est cool!

25

Allez, on file au festival, j'achète le T-Shirt!

26

Et la boule à neige!

27

Oh bordel, la soupe Pho, c'est bon mais c'est chaud!

28

Je me range du côté des blagueurs! J'aime pas les pranks.

29

- Vous savez, l'Observateur a dit un jour à Casto de ramer et... Casto rama!

30

On a gagné! 

31

Brr, il est chelou ce mec! 

32

Dustin Broke m'offre un casque! 

33

Mon livre rapporte plus que ce que j'aurais pu imaginer! 

34

Je me lance dans mon second livre!

35

Et je planifie déjà le troisième! 

36

Maintenant, il faut que je continue d'écrire, pour améliorer mon style! 

37

38

Soirée productive!

39

Je peux désormais vendre à un éditeur, c'est une merveilleuse nouvelle! 

40

Euh, comment ça, célèbre?! J'écris juste dans mon coin! Je suis si aimée que ça dans la littérature?

41

Et en plus, je suis nominée pour un TopiSim! Moi! Avec mes petits écrits sans prétention! 

42

Quitte à être célèbre, autant que ça soit pour mon talent! 

43

Vladimir m'invite chez lui mais je dois aller travailler.

44

Je vais mettre les bouchées doubles! 

45

Si tu veux, Paolo...

46

Je me lance dans un essai féministe. Maintenant que j'ai une audience, je pense qu'il est important que j'use de ma notoriété, petite ou non, pour faire passer des messages qui me tiennent à coeur.

47

J'y ai mis mes tripes! 

48

Et on dirait que ça plaît! 

49

Un marchand s'est placé devant chez moi alors je goûte une crevette frite.

50

Oh mon dieu, c'est Judith Ward!

51

Vladimir et moi sommes devenus de vrais amis.

52

Je me lance dans un nouvel essai.

53

Mais mon ordinateur plante!

54

Ah, je vous jure! 

55

On est reparti!

56

Oui, Vladimir est cool!

57

Les ruines?! Tu parles à mon âme de fan d'Histoire là!

58

Oh, une rave party!

59

Vladimir a de sacrés mouvements de danse! 

60

J'encourage Rosa à avouer ses sentiments pour Paolo.

61

Mazette, quelle beauté!

62

Par contre, ça va piquer au boulot! 

63

64

Je ne bâcle pas mon boulot, Madame! 

65

Oh, trop bien! 

66

Je suis promue mais claquée! 

67

Allez, c'est pas tous les jours qu'on peut aller à l'Opéra! 

68

Je suis éreintée! 

69

Trop de choses à faire, le jour de l'Amour, cette année, je l'emmerde! 

70

Je reprends l'écriture.

71

Je suis connue (un peu), j'ai amélioré mon style, maintenant, je dois produire pour me faire encore plus connaître.

72

Mais bon, avant tout, allons voir ce festival de l'amour!

73

Une fois arrivée, j'en profite pour appeler mon chef et lui demander un jour de repos exceptionnel pour demain. Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à des TopiSim! Il me le donne de suite! 

74

J'adore le t-shirt du festival, pas vous?

75

J'achète aussi la boule à neige! 

76

Je goûte au thé sakura et discute avec Victor Feng. 

77

Ouais, c'est ça...

78

Perso, je préfère prendre des boutures, ça peut être cool de se faire un jardin.

79

Oh le joli tableau! Il me le faut! 

80

Le peintre est pas mal non plus! 

81

Bon, je retire ce que j'ai dit, le Gourou sait de quoi elle parle! 

TS4_x64 2020-04-26 19-54-33-80

Je me demande s'il dirait oui, après tout, on vient à peine de se rencontrer! Ils mettent quoi, dans ce thé sakura?!

TS4_x64 2020-04-26 19-55-16-04

Je demande à Akito...

TS4_x64 2020-04-26 19-56-40-92

Et il accepte! Purée, que d'événements en une semaine! Un déménagement, un nouvel emploi, une nomination aux TopiSims et un mec! C'est quoi la prochaine étape, un enfant?! Ca va un chouïa trop vite pour moi tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Futur autrice célèbre dis donc ! Cette semaine est très mouvementé en tout cas ! Bientôt des bébés ? :P
Répondre
K
Ta simself a pas chaumée en une semaine! J'ai bien aimé cela dit^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, j'aurais pensé que tu aurais pris Vladimir comme prétendant vu qu'il t'as appelé sans arrêts :P<br /> <br /> <br /> <br /> (Castro ramer... Castorama... T'es pire que moi pour ce genre de blague xD)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité