Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
15 mai 2019

Aux urnes citoyens! Résultats: Quel qyartier pour la semaine 5

Vous avez voté, il est temps de voir les résultats! 

Sans titre 2

Après la semaine 4 de Zarbville, nous ferons un détour par Veronaville pour sa cinquième semaine! Il nous restera ensuite la semaine 5 de Zarbville et les trois quartiers seront enfin à égalité!

Je suis navrée pour les épisodes assez sporadiques, j'en ai en brouillon, prêts à rédiger mais avec mon CDD actuel, j'ai tendance à être assez flemmarde quand je ne travaille pas!

Pour ceux que ça intéresse, en terme de rotation en jeu, j'en suis arrivée à la famille Lalouche-Verdier, soit presque la moitié du quartier! 

Voilà, merci de m'avoir lue! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Veronaville permettra un peu de changer d'air !<br /> <br /> Moi avec le bac,depuis les Picassiette je n'ai plus rejoué !
Répondre
K
Bon bah vive Véro :D Perso, j'avais voté pour Zarbville comme ça t'aurais été tranquille après mais bon, pas grave^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité