Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
25 décembre 2018

Lancel voyage à travers le monde - Episode bonus

Cette histoire a été enregistrée à l'époque où je jouais encore avec mon ancien PC ( PC portable ), d'où une différence de qualité.

 

Lancel voyage à travers le monde - Episode bonus

Joyeux Noël!

1

 Avec la famille grandissante, les Lannister ont déménagé vers une maison plus grande.

2

 Et Noël est vite arrivé.

3

 Le tout premier Noël de Lancel certes, qui ne l'avait jamais fêté, mais surtout de Kevan! 

4

5

 Alors Lancel fait tout dans les règles de l'art, d'abord les cookies de Noël! 

6

 Et faire un beau sapin!

7

 Tout en embrassant sa femme sous le gui.

9

 Il offrit un bonus à la femme de ménage à l'occasion de Noël, ce qui l'étonna autant que cela la toucha.

10

Une petite fête fut organisée.

11

 Surtout que Kevan allait grandir!

12

13

 Un papa tout fier! 

14

15

 Et un beau petit garçon qui lui ressemble! 

16

 Soudain, des bruits attirent le jeune père! 

17

 Le père Noël était là!

18

 Trouver l'amour en vacances, l'épouser et en produire un fruit, c'était déjà badass, alors être BFF avec le Père Noël!

FIN

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux Noël (en retard, j'avais pas vu cette MAJ, je viens de le voir en retournant sur mon pc aprèsu ne semaine *_*)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité