Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
12 juillet 2018

Un moineau à Jarjayes - Episode 4

Cette histoire a été enregistrée à l'époque où je jouais encore avec mon ancien PC ( PC portable ), d'où une différence de qualité.

 

Un moineau à Jarjayes - Episode 4

 Chinchillas!

78

79

 Première étape, se rendre dans la forêt.

80

 Et rencontrer les chasseurs!

81

82

 - Je préfère voir ça de mes propres yeux.

83

84

85

86

 Le crieur de la ville informa Frère Lancel de la présence d'un vieux et respecté chasseur au château.

87

 Lancel lui fit part du problème.

88

89

 - J'ai l'impression de servir à nouveau le roi Robert... Pensa-t-il

90

91

 - C'est que je m'inquiète de la sécurité des habitants.

92

93

 - Et quel est le repas préféré des chinchillas?

94

95

 Lancel se rendit sans attendre au marché du village.

96

 Puis il se mit aux fourneaux.

- Dommage qu'on ne puisse pas en manger, ça sent bien bon...

97

 - Bon, maintenant quoi?

98

 - Ah, ça semble délicieux! Maintenant il faut l'infuser avec de l'essence humaine.

- De la quoi?!

99

 Lancel regretta ses paroles quand le chasseur cracha dans le plat.

100

 Au bout d'un moment, tout fut prêt, même si Lancel était au bord de la nausée, dégoûté.

101

 Il s'en retourna dans la forêt.

102

 

A Suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va tu reprendre les Sims 2 un jour ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité