Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
11 mars 2018

Des nouvelles du front - Qualité des nouvelles images

Suite à une grande demande et une grande curiosité, je vous ai fait une image de la nouvelle qualité de jeu ( et surtout mes sims chargent super vite, c'est ouf! )

 

Sims2EP9 2018-03-11 18-15-25-91

 

Il n'y a pas à dire, c'est quand même mieux qu'avant!

Changements graphiques visibles dès l'épisode des Songedété! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rassuré 😂
Répondre
K
Pas mal! <br /> <br /> (Et j'suis jaloux, ça charge plus vite que chez moi :P)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 311
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité