Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
28 janvier 2018

Non Sims - Cagnotte d'une amie blogueuse pour un projet de famille

Oui, je sais, encore une pub pour une bonne action, mais si ça plait pas, bah vous zappez ma bonne dame, moi je veux juste filer un coup de main :)

 

Une amie blogueuse que je connais depuis longtemps et qui me suit sur son Skyrock a une fille de moins d'un an et elle aimerait que sa petite puisse rencontrer ses arrières grands-parents mais aussi ses arrières arrières grands-parents qui sont encore en vie malgré un âge déjà avancé. Le truc, c'est que tout ce beau monde vit à la Réunion, aussi elle a lancé une cagnotte:

 

Présentation à la famille - Leetchi.com

Bienvenue sur cette cagnotte !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.* Chacun participe du montant qu'il souhaite même 1 euro symboli

https://www.leetchi.com

 

Pareil que pour le kickstarter d'Eugene Simon, si vous ne pouvez pas aider financièrement ( ou que vous ne voulez pas ), vous pouvez déjà aider grandement en partageant la cagnotte autour de vous!

 

Un grand merci pour elle!

 

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pouah, j'ai hâte d'avoir 18 ans pour ce genre de truc :/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité