Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
9 mai 2024

Je suis passée où?

Hey, une revenante!

 

Vous l'aurez remarqué, j'étais plutôt active en début d'année: j'étais motivée, j'avais trouvé ma petite routine... puis est arrivée la synchro de Canalblog. 

 

Lors de cette synchro, afin de laisser du temps au site et pour m'éviter des pertes, j'ai donc cessé de poster, le temps que cela se fasse, cela a pris du temps, ce qui est normal.

 

Puis ça a été la douche froide.

 

J'ai eu des articles dans la poubelle.

 

Le système de stockage d'image est chiant : on a une limite. 

 

L'interface est moins bien qu'avant : certes, c'est plus esthétique mais le côté Beta de Facebook, c'est pas non plus la panacée et on s'y perd. L'esthétique c'est bien, l'ergonomie, c'est mieux.

 

Et surtout : 

 

ALORS QUE LA PUTAIN DE SYNCHRO DE MES COUILLES EST FINIE, LE SITE N'A PAS TROUVE BON DE ME REMETTRE EN LIGNE TOUS MES ARTICLES!

 

Du genre, la S4 de la famille Taupe. 

 

Et là, en vous écrivant, le site m'a refresh et m'a limite fait perdre mon texte...

 

J'ai envie de reprendre parce que vous me manquez. J'avais plein de nouvelles séries à vous proposer et tout. Mais face à ça, l'envie, ils me l'ont assassinée. Canalblog, avant, c'était pas toujours ouf mais tu faisais ce que tu voulais sans trop galérer.

 

J'hésite entre essayer d'apprivoiser la bête ou de tout redémarrer à zéro ailleurs, sauf que les plateformes actuelles de blog, j'ai l'impression que c'est la même merde. Je vous parle, j'ai l'impression d'être une vieille aigrie.

 

Bref.

 

Canalblog, oui, malgré ses bugs, c'était mieux avant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je comprend totalement ton désaroi. Moi aussi, je suis pas fan, mais je commence à prendre la main. <br /> Par contre, finalement on est pas limité niveau images, donc c'est cool xD
Répondre
M
Ah bah ça, c'est une bonne nouvelle
L
pauvre marina!
Répondre
M
Je m'en remettrai et je pense essayer de maîtriser un peu le bousin mais ça pue...
R
Je n'aime guère cette nouvelle interface qui n'est pas pratique du tout. Pour retrouver certains blogs que je lisais, j'ai été obligée de passer par la wayback machine.
Répondre
M
Ah ouais, ils ont chié dans la colle à ce point!
Visiteurs
Depuis la création 85 526
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité