Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
21 mai 2023

La sultane validé de Willow Creek : Episode bonus

1

 Je ne pensais pas que la routine allait changer mais un matin, je réalise qu'il faut que je fasse les choses correctement avec Venessa.

2

 Nous gardons une relation amicale mais nous sommes partenaires de crac-crac.

3

 -Maman?

-Osman?

-Il y a une jeune femme qui a emménagé dans le quartier "pauvre" de la ville, elle avait été recueillie par les Gothik. Je... Je crois que c'est Meleksima.

-Ta Meleksima?

Son grand amour et la mère de son premier enfant.

-Je peux aller la voir? Oh, dis oui!

-Tu sais, techniquement, t'as pas à me demander, t'es majeur! Mais oui, fonce! 

4

 Meleksima ne semble pas avoir de souvenirs d'Osman.

5

 Même si le courant passe très vite.

6

 Et l'amour finit par lui revenir, débloquant sa mémoire! 

7

 Ah, l'amour! 

8

 Meleksima nous rejoint, bien sûr! 

9

 C'est une jeune femme qui aspire à la peinture.

10

11

12

 Osman gère! A croire que je l'ai bien éduqué! 

13

 Moi, j'essaye de perdre du poids : j'ai pris depuis mon anniversaire.

14

 Je prends également la chambre d'Osman pour laisser le lit double au couple.

15

 J'ai bien fait.

16

 Aww, il a composé une musique pour sa chérie! 

17

 Apparemment, j'ai une bonne réputation.

18

 Meleksima se fait un nom dans la peinture.

19

 Mais... trop d'amour! 

20

21

 Osman a besoin de vacances.

22

 Moi, je n'arrive pas à perdre. Alors que je mange équilibré etc. Un médecin m'a conseillé un brûle-graisses. J'ai un peu peur mais pourquoi pas.

23

 Ah ouais, d'accord.

24

 Osman et Meleksima s'adorent.

25

 Osman, lui, a réalisé son rêve de mélomane.

26

 Oh! Par le Saint Didier, une demande en mariage! Alors, c'est vrai que dans leur première vie, ils ne se sont jamais mariés et il a épousé Akile, un mariage politique. Alors, je comprends Meleksima.

28

 Osman veut désormais être un "super parent".

-Comme toi!

Naww.

29

 Il a hâte de se marier.

30

31

 Ca sera un mariage hivernal chez nous, en petit comité.

34

 Mon fils se marie... 

35

 Il est tellement heureux! 

36

 Et ils sont choupis! 

32

Le mariage est une réussite.

38

 Tout ça me donne envie de m'ouvrir une nouvelle fois à l'inconnu.

39

 Meleksima et moi, nous nous entendons à merveille.

40

 Aww! 

41

 Venessa a choisi de quitter le monde du cinéma. Elle dit que cela a sans doute ruiné notre relation et elle s'en veut.

42

 Oh mon dieu, Osman et Meleksima vont avoir un bébé! 

43

 Avec l'argent laissé par Venessa, nous emménagons dans un manoir dans le quartier cossu de la ville.

44

 Une fois bien emménagés, j'en profite pour faire un cadeau de naissance pour le bébé.

45

 Oh, et je suis promue! 

48

 Osman aussi.

49

 Comme un signe du destin, pour couronner l'amour qui triomphe, Meleksima accouche le jour de la Saint Valentin.

51

 C'est un garçon! Comme leur fils né dans leur première vie! D'ailleurs, il semblerait qu'il se soit réincarné, lui aussi. Cela voudrait-il dire que Meleksima pourrait mettre au monde, plus tard, Mustafa et Zeynep, les deux enfants qu'Osman a eus d'Akile?

55

 On sent l'émotion des parents! 

53

 -Bonjour, Ömer! Oh, que tu es beau!

Dina plaisante en me disant que je suis une mamie.

Oh bordel... Mais c'est vrai! Puisque je suis la mère d'Osman ici, et dans son coeur aussi, ça veut dire que je suis une grand-mère! Sans jamais avoir porté la vie! 

Bon, eh bien...

Je suis une mamie.

Et vu combien Ömer est adorable, je suis une mamie comblée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Osman, t'es majeur, vacciné et t'as toutes tes dents, fonce! xD<br /> <br /> Mamy Marina :D
Répondre
L
j'adore le résumé de la carrière de botaniste !
Répondre
T
J'aime beaucoup l'ancienne histoire avec Médiéval et l'histoire d'aujourd'hui avec les sims 4.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité