Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
21 mars 2023

La validé sultane de Willow Creek - Episode 2

1

 Osman passe son temps à jouer et il devient très doué! Je suis fière de lui. Alors que je l'ai pas mis au monde, je sais.

2

 Il cherche toujours à se faire des amis.

3

 On en parle que je suis dans la merde.

4

 Ca pique de faire passer sa prime dans le loyer...

5

 Oh Osman, mon chéri... Oh bordel, je parle en daronne... Je lui recommande de prendre le temps. Je suis là pour l'aider.

6

 Sauf que ça devient un vrai questionnement. Je suis cependant heureuse d'une chose : il s'ouvre de plus en plus à moi. Il dit que j'ai les yeux de sa mère adoptive, la grande Kösem. Ce compliment! 

7

 Telle mère tel fils?

8

9

 Je déteste les profs comme ça.

10

 Avoir son journal semble faire du bien à Osman.

11

 Eliza. Oublie-moi.

12

 Arf, la crise d'ado! Couplée à la dépression. Faut dire, il n'a pas eu le temps de la faire, la crise d'ado.

13

 Alors, il part courir un peu mais il fait trop chaud. Perso, je suis promue mais je me sens enlisée dans une routine.

14

 Heureusement qu'il est là, Osman. Ma vie serait vide sans lui.

15

 En vrai, je devrais pas le dire mais... Je suis fière de lui, merde! Les gars, un sultan qui a techniquement 418 ans s'est servi d'un smartphone pour aller sur Google! 

16

 Allez, on repasse l'interro et c'est bien.

17

 On oublie les raisons de mon premier renvoi. Ouf.

18

19

 On refait le plat! 

20

 Mais quelle vie de merde...

21

 Osman a fini sa première composition! 

23

 Puis une deuxième! 

24

 Ca me réconforte : moi, j'ai l'impression de faire de la merde.

25

Ouais, je sais et en plus, toi, à leur âge, tu dirigeais un empire. Mais t'es obligé de rester, c'est comme ça... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime ta simsette elle est quelqu'un de bien. Moi c'était une prisonnière qui voulait être ma pote lol mais bon c'était il y a longtemps avant de refaire toute ma partie parce qu'elle a foirée.
Répondre
K
Ca commence à s'arranger pour Osman, mais pas pour Marina! :/
Répondre
L
j'aime bien cette épisode !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité