Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
6 mars 2023

L'homme fort - Episode final

1

 J'ai décidé d'essayer de vivre avec Juliette! La solitude me pèse, on se plaît, la vie est courte! Et on en profite pour déménager! 

2

 Voilà sa personnalité. 

3

 Quant à moi, eh bien... on peut dire que je suis toujours fort. Juste différemment. 

4

 

5

 Je rentre dans l'âge mûr.

6

 Avec Juliette, c'est parfois compliqué. Elle ne le fait pas exprès et le regrette mais c'est plus fort qu'elle.

7

8

 Elle essaye un médicament pour réguler sa colère.

9

 Elle aussi prend de l'âge.

10

 Notre amitié est basse mais l'amour est là.

11

 Je ne vous avais pas dit? Eliza est notre voisine et j'avais raison, elle est enceinte! Bob, sacré veinard! Mais quand elle la voit, si elle se retient, Juliette a failli avoir un geste impardonnable.

12

 On s'aime mais on ne peut pas vivre sous le même toit. Elle me laisse son argent, me dit qu'elle n'en a pas besoin puisqu'elle est prise comme nounou à temps plein pour l'enfant des Roswell à Strangerville. C'est vrai que depuis que Samira Indra y a vécu la Plante Mère, c'est plus sûr d'y vivre.

13

 Le temps passe, je reste seul... A quoi bon vivre en meilleure santé et plus longtemps si on a personne avec qui partager sa vie?

14

 Eliza me rend visite mais perd les eaux! La panique, je fais quoi?! Bon, okay, je lui ai appelé une ambulance mais merde! 

15

 C'est... gentil?

16

 Sauf qu'Eliza est formelle. Fred... Fred n'est pas de Bob. Fred est mon fils. Bob est en voyage, n'en saura jamais rien et leurs enfants sont trop jeunes pour s'en souvenir. Aux voisins, elle a raconté être mère porteuse pour un couple qui vit sur Batuu. Elle me laisse la garde, tout.

17

J'ai... j'ai un fils. J'ai un enfant... Je n'arrive pas à y croire... J'ai un enfant... Et l'amour que je ressens pour lui, alors que je le tiens contre moi, c'est... C'est tellement puissant, tellement pur, tellement... Je réalise que ce n'était pas forcément un homme ou une femme que je cherchais. Je voulais un foyer. Et je l'ai.

Fred, Papa t'aime et t'aimera jusqu'à ce que l'Observateur détruise le monde sim.

Autrement dit, je t'aime jusqu'à la fin des temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une histoire qui finit bien !
Répondre
K
Ohhh il est papa, je suis trop content pour lui!<br /> <br /> Bon LOL, sacrée transformation physique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité