Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
23 janvier 2023

7 ans de connerie!

On en parle que le blog a 7 ans?

Non, sérieusement, on en parle, que le blog a sept putain d'années au compteur, qu'il continue, qu'il est toujours actif, toujours lu etc?

Non parce que là, bah... je me prends un peu une petite claque en mode "Hey, Mamie, tu te rappelles quand t'as cédé à la pression populaire pour te faire un blog sim?" *meilleur harcèlement du monde XD*

Bref, il y a sept ans, je lançais un petit blog, largement soutenue par Barbie, Zundapp, Simlili et bien évidemment notre cher Kevin qui est toujours présent à l'appel, même 7 ans après!

124369469

 Il s'en est passé des choses, en sept ans, du genre des reboots, des histoires sims, des petites pubs, mon déménagement, mon CDI... Ouais, ça n'aide pas à se sentir plus jeune.

108842760

 Donc voilà, le blog a sept ans et si on fête ses sept ans aujourd'hui, c'est parce que vous êtes toujours là, au rendez-vous. Vous ne vous en rendez pas compte mais vos lectures et vos commentaires, c'est aussi l'oxygène du blog. Je suis assez fière de notre petit clan et surtout, si le blog tient, s'il s'est autant diversifié, c'est aussi parce que vous êtes toujours là, en soutien, hyper bienveillants. 

Cet anniversaire, c'est aussi le vôtre.

Par contre, si j'espère atteindre les 14 ans, je ne nous donne pas rendez-vous dans autant de temps ni dans dix ans selon la chanson.

L'année prochaine, ça sera déjà bien.

Ou alors, au prochain article.

Bref.

Joyeux sept ans à nous!

Et du fond du coeur : merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations !
Répondre
Y
Félicitations !
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Le temps passe super vite en effet :o
Répondre
E
Joyeux anniversaire ! POuaah ca passe hein ?!!
Répondre
L
quand je pense que ça doit faire 5 ans que je lit ce blog (le temps passe vite!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité