Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
3 août 2022

Aux urnes Citoyens! - Une deuxième version des Picassiette

Je vous spoile un peu Zarbville: Amanda Picassiette va morfler, parce que je l'ai promis à Yellow, et je tiens mes promesses!

Mais je me pose la question: pour ceux qui aimerait bien cette simette, voudriez-vous une autre version du couple où je les joue comme je joue les familles habituellement, afin qu'elle ait une chance de vivre un gameplay normal?

Oui, je casse ma propre règle de l'absence de doublons dans mes quartiers, mais le cas Amanda est spécial vu qu'elle souffre sur commande XD

Fin des votes vendredi à 23h59!

 

Une version 2.0 des Picassiette à jouer sur le blo... - Online Poll - StrawPoll.com

What's your opinion? Vote now: Oui, Amanda doit avoir une version jouée "organiquement"., Non, pas de doublons des Picassiette., Un porc entier? Un porc vivant....

https://strawpoll.com

3120571641_1_5_JanHsWvH

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis en total accord avec l'idée d'une deuxième version des PicaPica xD
Répondre
L
Yellow doit vraiment ne pas aimer Amanda pour demander qu'elle morfle autant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 264
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité