Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
26 janvier 2022

UMS Extra: La rénovation de la hacienda Monty

Comme voté lors du sondage, voici ma rénovation de la hacienda Monty, bande de fans de Léodagan! XD

Sims2EP9 2022-01-22 13-28-52-33

 Comme vous pouvez le constater, le toit a été refait, certaines pièces ont été isolées mais j'ai essayé de garder l'esprit de la demeure avec ce genre de patio couvert.

Sims2EP9 2022-01-22 13-29-15-74

 Le toit a été le plus long: rien n'allait! Maxis, sérieux, il s'est passé quoi dans vos esprits? Des parties n'étaient pas couvertes, à la place, vous avez mis ce genre de mini barrière que j'ai dû retirer morceau par morceau avant de pouvoir faire un toit automatique qui ne clippe pas et qui n'a pas l'air dégueulasse! J'ai aussi changé les tuiles.

Sims2EP9 2022-01-22 13-29-29-80

 L'escalier menant à la tour a été retiré, il n'y avait rien qui justifiait sa présence.

Sims2EP9 2022-01-22 13-30-29-44

 L'accès à la chambre maritale a été rénové. Avant, c'était un mur avec des arches comme le patio, bonjour le froid quand on se lève le matin à 6 heures en hiver! Pour garder l'esprit de séparation mais apporter un peu de confort, j'ai monté un couloir baie vitrée réalisé avec l'option des murs de serres. Ca fait un grand couloir vitré, on voit l'extérieur mais on n'a plus froid pour aller prendre le petit-déjeuner! 

Sims2EP9 2022-01-22 13-30-56-73

 Les deux accès à la maison ont désormais deux belles portes bien distinctes. Pareil, le froid, tout ça...

Sims2EP9 2022-01-22 13-31-24-79

 La cour a été aérée, finis les murs superflus, les bancs, je me tâte à poser une fontaine.

Sims2EP9 2022-01-22 13-31-36-92

 Une porte magistrale a été montée...

Sims2EP9 2022-01-22 13-31-51-18

 Et derrière elle se trouve la crypte des Monty.

Sims2EP9 2022-01-22 13-32-24-60

 Le plan de la maison vu de haut. Il y a encore des espaces à exploiter, certains seront des chambres à coucher. Il y a désormais une cuisine ouverte que l'on peut encore améliorer, une entrée à réaliser quand je saurai quoi en faire, un vrai petit salon, un espace pour monter ses compétences, une nouvelle salle de bains a été ajoutée pour éviter de traverser toute la hacienda pour aller faire pipi quand on mate un film, il y a un bureau et on a gardé un côté patio ouvert pour l'accès au jardin (même s'il n'y a rien).

Je n'ai pas tout décoré mais c'est grand, vivable, jouable, confortable et bien plus adapté pour une famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette rénovation !
Répondre
S
Bien vu la fontaine au milieu de la "cour" enfin une hacienda digne de ce nom !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta rénovation :D
Répondre
C
Elle est toute mignonne l'Hacienda des Monty ! Souvent quand je sais pas quoi faire pour remplir un terrain de cette envergure, je crée des petites cabanes dans le jardin qui sont des salles d'activités (Studio de musique, salle d'arts,...)<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau relooking de la maison !
Répondre
K
"vous avez mis ce genre de mini barrière que j'ai dû retirer morceau par morceau avant de pouvoir faire un toit automatique qui ne clippe pas et qui n'a pas l'air dégueulasse" --> Je m'en rappelle de ça. C'était la merde...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore ta version! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 931
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité