Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
1 mai 2021

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai: Semaine 7

La semaine dernière, Yuan et Akito se rapprochaient, je mettais au monde Sayuri et je perdais mon ami Vladimir. Sonia a eu une fille posthume mais je sens que quelque chose ne tourne pas rond... Par chance, mes enfants sont ma joie.

1

 Je suis en adoration devant ma fille.

2

 Et que dire de mon fils chéri?

3

 Promo pour Akito!

4

 Tiens, on a une nouvelle femme de ménage?

5

 Aww... Sayuri rejoint Yuan dans le jardin pour lui tenir compagnie alors qu'il travaille sur son projet scolaire!

6

 Ca donne un chouette robot, ce projet!

7

 Pendant ce temps, l'ancienne femme de ménage a mis au monde une fille.

8

9

 J'ai demandé à ce que Yuan repasse l'interro.

10

 Akito s'approche de moi et m'avoue une chose qui me cloue sur place: il a eu une aventure avec notre ancienne femme de ménage! 

12

 Il m'avoue aussi pour Sonia. Le ciel me tombe sur la tête, je.. Je ne sais plus où je suis!

13

 Oui, merci Sonia...

14

 Blessé?! Non mais je rêve! C'est lui qui me trompe et c'est moi la méchante?

15

 J'écoute ce qu'il me dit parce que je suis polie et il a la décence d'admettre qu'il n'a aucune excuse. Peu importe ce qu'il peut me dire pour tenter de se justifier, il sait que ça sera faible. Mais bon sang, s'il est malheureux, pourquoi juste ne pas me quitter?! C'est pas comme si on était mariés! 

- Tu sais... Si tu as envie de faire pareil pour équilibrer la balance... Je comprendrais. Crois-le ou non, je t'aime.

16

 Puisque j'ai sa bénédiction, je vais pas me priver tiens! Je sais que ce n'est pas bien mais au moins, ça a le mérite de m'occuper l'esprit.

17

 Sayuri a appris à aller sur le pot seule! 

18

19

 Attends un peu, Yuan! 

21

 Je conclus avec Don Lothario.

22

23

 Puis avec Alexandre Gothik.

24

 J'ai perdu tous mes kilos en trop!

24~1

 Avec Akito, cela se remet doucement. 

25

 Sayuri a une bonne maîtrise de chacune de ses compétences, elle grandira bien.

26

 J'explique à Akito ce que j'ai fait. Par honnêteté. 

- Tu as eu raison. La balance est stable maintenant. Je suis désolé, Marina. Vraiment.

Moi, à dire vrai, je ne suis plus en colère et en plus, je me sens pas spécialement fière.

27

On se réconcilie sur l'oreiller.

29

 Shelby fait des progrès tous les jours! 

30

 Akito perd un ami...

31

 Et notre Sayuri grandit! Elle est à l'opposé de son frère: la bienveillance est en elle. J'espère que leur bonne entente perdurera malgré ça.

32

 Oh, j'ai mal au coeur en ce moment.

43

 Vraiment mal au coeur.

33

 Et pour cause! Je suis enceinte!

34

 Akito est ravi! Mais moi, je trouve que ça pue. Je ne sais même pas qui est le père! Est-ce mon petit-ami? Don? Alexandre? 

- Peu importe! Moi, je l'accepte comme le mien. 

Il voit ça comme une pénitence: il pense être le père de la fille de Sonia et de celle de l'ancienne dame de ménage...

35

 Sayuri se relooke.

36

 Moi, je suis promue.

37

 Bravo Shelby!

38

 Yuan écrit son premier livre et il me le dédie! Je suis si fière de lui!

39

40

 Sérieux, qui est le noob qui a sorti ça à ma fille?

41

 La cuisine? Je maîtrise!

42

Dire que dans 6 jours, Yuan va devenir un jeune adulte! Ca me donne le vertige! 

44

45

 C'est important l'école.

46

 Akito et moi sommes rabibochés.

47~1

 Oh ça y est, le bébé arrive! 

47

C'est une fille!

48

 Mais alors qu'Hana est sortie, je crie à nouveau! Il y en a un autre! Une autre! Oh c'est pas vrai, des jumelles! 

48~1

 Mais que de bonheur une fois qu'elles sont dans mes bras!


 Selon vous, qui est le père des jumelles? Akito? Don? Alexandre?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la je bordel :o <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi je sens que ce sont les jumelles d'Alexandre moi? Juste pour le "drama délicieux" :P
Répondre
E
Euuh bah ce bordel dis donc...Punaise moi on me fait ca c'est la porte directe xD<br /> <br /> Des jumelles hein ?! :) Je pense que c'est DON le père ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'éducation aie aie xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 916
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité