Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
17 avril 2021

La suite des aventures de Samira Indra!

Les votes ont été serrés et il a fallu que je tranche! Samira va désormais...

TS4_x64 2021-04-17 01-28-50-17

 

Explorer Selvadora façon Tomb Raider! Peut-être que je devrais la cosplayer pour pousser le vice toujours plus loin! En tout cas, j'ai hâte de jouer ses prochaines aventures! 

Sur une autre note, j'ai réinstallé Zarbville, Veronaville et il y a quelques changements pour Montsimpa, vous en saurez plus les prochains jours comme j'essaye de faire au moins un article par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohh yeaah :D
Répondre
K
Ouaiiis!! Samira, Samria, Samira!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Posté à 01: 36) en effet, t'as eu le courage de faire tout ça hier soir, chapeau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 306
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité