Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
18 mars 2021

Aux urnes Citoyens! - La suite des aventures de Samira

Bonsoir à tous!

Apparemment, Le mystère de Strangerville vous a plu, je suis super contente! Certains m'ont demandé une suite des aventures de Samira et je suis absolument pour!

18-03-2021_17-52-59

 

Cependant, comme je n'ai pas tous les packs, je ne peux pas la faire aller en guerre contre la pollution, faire des études ou encore devenir une jedi! Je suis donc retournée voir Samira et j'ai bien étudié ses compétences, les DLT qu'elle a déjà réalisés et j'ai aussi regardé ce qui peut etre fun à faire! Les propositions sont basées sur mes observations!

De ce fait, je vous propose un sondage dans lequel vous déciderez du destin de l'héroïne de Strangerville!

 

Le destin de Samira Indra

What's your opinion? Vote now: Samira quitte la NASA pour devenir cheffe cuisinière, Samira quitte la NASA pour devenir actrice, Samira fait le choix de devenir une vampire (elle ré...

https://strawpoll.com

J'ai hâte de lire vos retours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A voter également ;)
Répondre
K
A voter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité