Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
15 mars 2021

Le mystère de Strangerville - Episode 4

Le mystère de Strangerville - Episode 4

 

1

 Ce qui se cache sous le laboratoire, c'est une immense plante humanoïde! Les plantes étranges en ville, elles sont nées de ses spores! 

2

 Il faut absolument terrasser cette chose! Et offrir un vaccin pour les personnes contaminées!

3

 J'ai des connaissances mais sont-elles suffisantes?

4

 Il me faut plus de spores et de fruit de la Plante Mère.

5

6

 Dehors, la ville a l'air de sombrer dans l'Apocalypse.

7

 Je récolte quelques fruits sur les plantes à côté de chez moi.

8

 La vie continue cependant et la nouvelle saison de Trône des Lamas démarre! J'ai hâte de revoir Bretzel Breadister!

9

 Le jour de l'Amour arrive aussi.

10

 J'invite une bonne connaissance, scientifique de son état, mais le vaccin ne peut fonctionner que sur les possédés, mince! 

11

 Par chance, ce n'est pas ça qui manque...

12

 Par ici!

13

 Bon, c'est pas encore ça. La pauvre s'est fait dessus! 

14

 J'achète une dose de fruit.

15

 Et j'en profite pour courtiser Marc. Avoir un scientifique qui me mange dans la main peut être bénéfique pour plus tard.

16

 Sauf qu'il est charmant, si charmant... Ne te laisse pas prendre par ton propre piège, Samira! 

17

 Ca ne nous empêchera pas de passer un bon moment.

18

 Je n'en oublie pas le vaccin. S'accorder une pause, c'est bien mais j'ai une ville à sauver.

19

 Deuxième essai!

20

 On dirait qu'il y a du mieux.

21

 Je change les dosages. Marc m'a suggéré d'augmenter la dose de fructose par rapport aux spores puisque la consommation de fruits rend un sim possédé immédiatement et de manière permanente, contrairement aux spores qui sont temporaires.

22

 Allez, pitié... 

23

Enfin! La vaccination va pouvoir avoir lieu et le combat final approche! Ma propre liberté aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah dis donc elle prends son pied pendant l'apocalypse xD Va donc sauver les gens avant xD
Répondre
K
Strangerville porte bien son nom xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 264
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité