Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
12 mars 2021

Le mystère de Strangerville - Episode 3

Le mystère de Strangerville - Episode 3

1

 C'était quoi ça? Oh, je me sens mieux mais c'est un danger, cette zone! Il me faut une combinaison!

2

 Beaucoup de militaires et de scientifiques boivent au bar du coin, on pourra certainement m'aider!

3

4

 Ah, tu te la joues comme ça?

5

 Un petit pot-de-vin?

6

 Merci! Je vais pouvoir localiser et récupérer les spores!

7

 Les scientifiques acceptent plus facilement de m'aider.

8

 Je retourne dans la zone la plus infestée tout en évitant le couloir de la mort.

9

 Je fais aussi quelques analyses.

10

 Ce charmant jeune homme va m'aider pour le filtre.

11

 Et le magasin de curiosités a une combinaison! Ouf, ça avance!

12

 Mais qu'est-ce que?! Quelle horreur! C'est quoi ça? On dirait... des racines?

13

 Je dors très mal depuis... Ma maison est envahie par des racines... J'ai vu assez de hentais dans ma vie pour savoir comment ça peut finir.

14

15

 De ce fait, je ne suis pas au top au travail.

16

 Liberty vit à Willow Creek. Elle me dit penser venir habiter à Strangerville... Je dois vraiment sauver cette ville.

17

 Ca y est, j'ai le filtre!

18

 La descente aux Enfers peut commencer! 

19 (1)

 Je peux enfin descendre plus bas! 

19 (2)

 Mon dieu...

19 (3)

 C'est aussi effrayant que beau... Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens.

19 (4)

Mais... Mais... Par l'Observateur, c'est quoi ça?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dors très mal depuis... Ma maison est envahie par des racines... J'ai vu assez de hentais dans ma vie pour savoir comment ça peut finir. >>>> Euurkkk cette référence xD
Répondre
L
j'adore cette série (j'ai jamais joué au sims 4......mon ordinateut est trop vieux)
Répondre
K
Quoi, quoi c'est quoi???? On veut savoir aussi!!!! :lol:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 297
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité