Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
9 mars 2021

Tier List - Mes quartiers préférés des Sims 2

Cette liste a été faite il y a longtemps donc, depuis, ayant entamé avec sérieux le gameplay de Florimont, celui-ci serait sans doute plus haut!

Sans titre 5

Et pourquoi ces choix?

  • Montsimpa: Le quartier iconique des Sims 2. Celui que je peux recommencer mille fois sans m'ennuyer, avec une tonne de sim que j'adore et plein de drama! En plus, l'environnement est chouette.
  • Zarbville: Sans doute le plus original des six quartiers. Un quartier dans le désert, il fallait oser. On a la possibilité de jouer avec des aliens et métis aliens. Les histoires des sims sont aussi bien plus sombres.
  • Veronaville: Un quartier que j'ai appris à aimer en le jouant pour le blog. Les références à Shakespeare sont sympas et je trouve ça bien de les glisser, ça peut inciter les joueurs à découvrir les oeuvres. Le style des maisons est vraiment beau et les deux côtés de Veronaville sont bien distincts.
  • La Vallée aux Souhaits: Je vais en surprendre mais oui, il est placé là, ce quartier. Il a un petit côté Montsimpa dans son décor, on a l'aspiration sandwich fondu avec Natasha, des possibilités de drama... Merde, j'ai envie de vous le jouer, là XD Mais déjà que je dois vous rattraper Montsimpa et Florimont, si je lance celui-là, Zarbville et Veronaville, c'est dans 10 ans!
  • Florimont-la-Rivière: Un quartier que je placerai désormais un peu plus haut dans la liste. Comme Veronaville, j'ai appris à l'aimer en le jouant pour le blog. Le côté campagnard est très sympa, on a des dramas et des sims bien campés et pas mal d'espace.
  • La Baie de Belladonna: Alors, il est si bas tout simplement parce que je ne l'ai pas beaucoup joué. Mais j'aime le côté très urbain du quartier, les espaces biens délimités, les différents styles d'appartements etc. A voir à l'avenir. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité