Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
8 mars 2021

Le mystère de Strangerville - Episode 2

Précédemment, dans le mystère de Strangerville:

Samira, une simette cobaye, a été emménagée à Strangerville pour y élucider le mystère qui entoure la ville et ce, en échange d'une possible liberté. Elle vient de trouver le laboratoire secret mais la porte est verrouillée...

Le mystère de Strangerville - Episode 2

26

 Il y a quelque chose qui cloche ici et il me faut un dossier solide pour pouvoir avoir un accès à ce labo. Je fouille donc les papiers laissés en plan.

27

 Eh oui, dans vos dents les connards, votre expérience a raté! 

28

 Je place discrètement des micros sur des militaires et des scientifiques.

29

 Par ici les secrets!

30

 Tiens, les voisins!

31

 Chelous les voisins! 

32

 Hey, mon frigo n'est pas un open bar! Pourquoi vous me laissez ça?

33

 C'est ça...

34

 Et voilà que les Men in Black me pique mon réfrigérateur! 

35

 Mon cul sur la commode! Il est pas né, celui qui m'empêchera d'y aller.

36

 Mouais, allez, vous êtes mims, je ne vous retirerai pas ça.

37

 Mouais, mouais, mouais... Ca tourne pas rond là-dedans.

38

Je ferme ma bouche.

39

 Ca me permet d'avoir une promo.

40

 Direction les archives pour fouiller!

41

 Et on écoute toujours plus.

42

 Ca y est, mon dossier est monté!

44

 Il n'y a plus qu'à!

45

 Enfin! On avance!

46

 Que caches-tu?

47

 Oh, un labo souterrain! 

48

 C'est quoi cette fumée violette? Et ces spores?

49

 Je... Je ne me sens pas bien...

50

La Mère appelle et je dois répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà que les Men in Black me pique mon réfrigérateur! >>>> Mdr elle est pas mal celle là ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ooh mince elle est contaminé !
Répondre
K
J'ai la chanson de Men In Black en tête maintenant xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité