Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
1 mars 2021

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai: Semaine 5

La semaine dernière, je prenais quelques rides mais surtout, je réalisais mon rêve! Je suis désormais une autrice reconnue! Maintenant, je veux perdre mon surpoids pour être en meilleure santé pour ma famille. Yuan a bien grandi mais il m'inquiète: il a développé le trait "malveillant" et j'espère pouvoir lui inculquer les valeurs de la bienveillance autant que possible.

1

 Eh oui, je cours, je cours, je cours toujours! 

2

3

 Rien ne vaut l'honnêteté.

4

5

 Pauvre Yuan. Mais il a besoin de se confronter à de telles choses.

6

7

 Je suis heureuse de voir qu'il se responsabilise mais son contrôle des émotions m'inquiète.

8

 Je suis promue!

9

 Yuan aime avancer dans l'obtention de ses badges.

10

 Et il se fait même des amis! 

11

 Il travaille aussi avec rigueur.

12

13

 Mon pauvre amour.

14

 J'aide Yuan avec son projet.

15

 Yuan a un caractère assez fort et moi qui n'aime pas le conflit, cela ne m'aide pas. Je prends sur moi et je fais au mieux pour lui faire comprendre qu'on n'agit pas ainsi sans lui hurler dessus. J'ai la conviction profonde qu'hurler ne sert à rien.

16

 Les finances étant au beau fixe, je fais un don à l'association "Des jouets pour les anciens". Nos seniors sont trop oubliés! 

17

 Monsieur Bheeda me félicite. Merci, heureuse d'inspirer mais je fais pas ça pour la gloire ou autre...

18

 Maintenant que Yuan est plus grand, je me dis que l'on peut profiter tous ensemble de vacances!

19

 Nous partons pour Selvadora! 

20

 Nous louons une charmante villa de vacances.

21

 Ce devrait être assez.

22

 A peine arrivés, Yuan me demande de regarder les étoiles avec lui.

23

 Puis, il tombe de sommeil. J'aime tellement cet enfant! Cela me fait presque peur en fait. Mais je sais que, malgré son caractère, il peut devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de bon. S'il croit être mauvais, c'est ainsi qu'il grandira. C'est à moi de lui donner les clés pour grandir autrement.

24

 J'adore le style de cette maison!

25

 Au petit matin, Yuan est pris d'une poussée créative...

26

 Akito est blasé...

27

 La place du marché est magnifique! 

28

 Nous en profitons pour goûter aux spécialités locales!

29

 Tiens, des stands pour les explorateurs! 

30

 J'ai mal au coeur pour mon fils. Les vacances lui plaisent, il est content mais son caractère le pousse toujours à faire une bêtise. C'est un Bart Simpson.

31

 Akito a plus de difficultés que moi.

32

 Moi, je décide d'explorer les ruines! 

33

34

 Ah, des chauves-souris! 

35

Les techniques locales sont efficaces!

36

37

 Si seulement j'avais pu l'adopter! 

40

 Oh mon dieu! J'espère ne pas trouver de cadavre!

41 1

Quelle vue magnifique!

41

42

 N'est pas Lara Croft qui veut!

43

44

Merci les petits paresseux! 

45

47

 Quelle beauté! 

48

49

 A moi le trésor! 

50

 Mon dieu, je suis un squelette! Ca va partir?!

51

52

 Ceinture marron de self-défense, ma couille. Eh ouais, faut pas emmerder Marina.

53

 J'ai trouvé le temple! 

54

 Que c'est beau!

55

56

57

 Je me sens comme une Tomb Raider.

58

 Ah!!!

59

 Oh non... Pourvu que j'ai le temps de finir! 

60

 A moi le trésor! 

61

 Une fois dans ma vie mais pas deux! Trop d'émotions! 

62

63

 Le loot de guerre comme on dit! 

64

65

 Je me rends aux archives de Selvadora et je commande un remède.

66

 J'étudie ensuite mes trouvailles.

67

 Mais la plus belle, celle qui me fend le coeur avec ses pleurs, c'est cette petite chienne errante!

68

 Elle sera bien évidemment contrôlée par les services vétérinaires de Brindleton Bay et ramenée en toute légalité.

69

 Bienvenue Shelby!

70

 Oh, ma petite louloute!

71

 Yuan est fou de joie! Quel bonheur de le voir si heureux!

72

 Nous rentrons à la maison.

73

 Shelby a le droit à un bon bain.

74

 Bah alors, ma louloute?

75

 Authentique! Quelle chance! 

76

 J'ai fait un test de grossesse, la protection a eu des ratés en vacances. Je ne suis pas enceinte.

77

 L'accouchement m'a traumatisée mais j'éprouve une certaine tristesse quand même. Avoir un deuxième enfant pourrait être une grande joie. 

78

 Yuan travaille bien à l'école.

79

 Et il fait même ses devoirs à la maison avec Oliver. Il me semble que c'est le fils du chef Raj Rasoya.

80

 Akito fait de son mieux avec Yuan et je ne peux pas le blâmer pour sa frustration. Il a besoin de règles, d'un cadre. Mais j'ai peur qu'il ne soit trop dur avec Yuan. De la fermeté, oui. Mais là, ça va trop loin, j'en ai peur. 

81

 Rejoins les autres, Yuan, essaye!

82

 C'est bien mon petit.

83

84

 Akito ne tient pas à se faire rabrouer de nouveau.

85

 La place d'un chien est sur le canapé! 

86

 Bravo Akito! 

87

 Akito et moi ne faisons que nous rapprocher.

88

 Encore?!

89

 N'est-elle pas merveilleuse?

90

 Et en plus, elle fait pipi dehors! 

91

 Akito et moi, nous en avons parlé, nous avons essayé, nous avons réussi! Je suis enceinte!

92

 Yuan est excité! 

93

 La maison est trop petite pour notre famille. C'est un déchirement de quitter Windenburg mais nous avons la chance de pouvoir acheter cette magnifique maison à Oasis Springs, dans le quartier chic. Nos voisins sont les Lothario-Caliente. 

94

 Et en revendant mes trouvailles de Selvadora, nous nous assurons d'un certain confort.

95

Où est l'époque de ma petite maison près de la bibliothèque municipale? Je n'aurais jamais cru connaître un tel changement! J'espère vraiment que ce changement d'air va aider les relations entre Akito et Yuan. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacrée perte de poids pour commencer ! Selvadora est super chouette j'ai déjà testé j'ai bien aimé ! Même si je trouve l'aventure trop courte à mon goûts ^^ J'adore les squelettes aussi !<br /> <br /> Oh yeah un deuxième petit bout de chou ;)
Répondre
K
Oh oui une suite!<br /> <br /> Oh un bébé à venir!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh et on voit que Marina s'éclate avec les nouveaux add-on xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité