Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
23 janvier 2021

Joyeux 5 ans ! - Résultats de la tombola

Ca y est, aujourd'hui, le blog souffle sa cinquième bougie. Putain, cinq ans déjà, j'ai l'impression que c'est loin et proche en même temps... Que vous dire que je n'ai déjà dit auparavant?

Merci de me lire après tout ce temps.

Merci pour tous vos gentils commentaires, vos idées, vos tranches de rire.

Merci d'être toujours au rendez-vous.

Merci d'accueillir avec bienveillance mes idées plus ou moins sympathiques.

Bref, merci!

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

Voici aussi les résultats de la tombola des 5 ans du blog! Le petit chanceux qui remporte ce porte-clés plumbob fait main est...

128421256

Kevin 5913 !

Félicitations à toi Kévin et merci pour ta fidélité constante et ton amitié! N'hésite pas à me contacter pour me donner ton adresse (que je garde privée, ça va de soi ^^) afin que je t'envoie ton lot!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était donc ici le résultat :D Bravo Kévin ! Je le redis encore mais vraiment chouette ce porte-clef ^^
Répondre
K
Joyeux anniversaire le blog! <br /> <br /> <br /> <br /> Yeahhh, j'ai gagné :D je t'envoie ça sur Messenger? :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 916
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité