Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
13 janvier 2021

L'Etat, c'est moi - Assouplissement de la loi sim sur la retraite

Pour ceux qui s'en souviennent, en août 2019, j'avais instauré une nouvelle règle de gameplay pour mes parties concernant les retraites sim.

Vous pouvez en retrouver le détail ici: 

L'Etat, c'est moi - Ajout d'une règle de jeu - Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre

Salut salut, les simmers! Après pas mal de réflexions, et vu que j'avais commencé à l'appliquer inconsciemment dans ma semaine 5 de Veronaville, je vous annonce une nouvelle loi pour mes quartiers! Tout senior achevant son DLT de carrière et ayant un DLT autre que carriériste prend sa retraite!

http://unmontsimpa.canalblog.com

J'ai décidé de l'assouplir quelque peu: 

Désormais, tout sim senior réalisant son DLT de carrière ou ayant réalisé son DLT de carrière avant de vieillir et ayant désormais un DLT en dehors du monde du travail prendra sa retraite en fin de semaine jouée. Cela a pour but de permettre aux seniors ayant réalisé leur DLT pendant leurs vieilles années de profiter un peu du salaire accompagnant le sommet de leur carrière.

Prenons le cas d'Arnaud Deschamps dans sa semaine (à venir sur le blog):

Loi Sim nuance

Arnaud a réalisé son DLT en étant senior et est au milieu de sa semaine. Grâce à l'amélioration de la loi sim, il peut continuer à travailler jusqu'à dimanche, profitant ainsi de son salaire bien mérité.

Loi Sim Nuance 2

Dimanche soir, Arnaud prend donc sa retraite, ayant pu profiter du reste de sa semaine au sommet de sa carrière. 

Précisions pour des cas particuliers:

  • Si un sim est senior, travaille mais n'a pas de DLT de carrière, il peut continuer de travailler jusqu'à sa mort sauf s'il exprime le désir de partir à la retraite.
  • Un sim dans le cas d'Arnaud peut partir à la retraite avant la fin de sa semaine s'il en exprime le désir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah oui les pauvres quand même les pauvres obliger de travailler jusqu'a la fin c'est triste ^^
Répondre
K
J'aime ce petit assouplissement ^^
Répondre
M
Merci beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 297
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité